Un peu de tendresse dans ce monde de brutes!

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • AmiDARK

      #189086

      Merci à tous 🙂

      Oui Screetch, par contre, le tien sera un peu plus âgé que le mien de bébé, donc faudrat pas que le tien apprenne les bétises au mien ( je dis “le” génériquement pour dire “le bébé” mais je ne parle pas de sexe masculin/féminin) 😉 MDR

      JiDeWe : La St Valentin délire :p

      @+

      Anonyme

        #189088

        Félicitations AmiDARK! Ca change une vie un (ou une) gosse.

         

        kwint

          #189109

          Denise, Paula, ? 😉  Pas Blitter ou Copper ? 😉

          3 déjà chez moi ( stop car plus de place) et une fois le rythme ( protracker, Octamed, ou autres) trouvé, pas de problème de temps (machine) ;-)… On trouve toujours quelques moments nocturnes pour s’adonner à sa passion informatique 😉

          Félicitations !!!

           

           

           

           

          AmiDARK

            #189732

            Merci 🙂

            Kwint : Lol :p

            Zalex

              #189733

              Belle nouvelle carnet rose.

              Profite bien de la grossesse de Madame Dark 😉

              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

              JiDeWe

                #189748

                La grossesse, comme disais une amie à ma chérie, le seul moment de la vie d’une femme ou elle est fière d’avoir un gros ventre, et de ne plus être obligée de le rentrer en serrant les fesses 😉

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                BatteMan

                  #189779

                  Congrats !

                  Profitez bien de la grossesse et des premières semaines du petit bout ! Après, tout s’enchaîne très, trop, vite…


                  /me a son BatteBoy qui a déjà 4 ans (enfin les aura fin octobre…), que ça défile !

                  Only Amiga makes it possible !

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Le Bar Un peu de tendresse dans ce monde de brutes!

                Amiga Impact