Un peu d’Amiga chez VMware
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar
Salut à tous
Finalement, vous êtes nombreux à qui j’avais parlé de virtualisation, vous faisant même une démo de ce que ça pouvait donner, sur mon téléphone Motorola A1200 (ça ne s’invente pas ).
Jusqu’à maintenant, la virtualisation pour l’embarqué était assez confidentielle, on était quelques concurrents. Depuis hier, les choses ont officiellement bougé, je vous laisse découvrir
un article de presse et l’annonce officielle :pint:
Pour aller droit au but, la boîte dans laquelle je bosse vient a été rachetée par VMware ! C’est assez incroyable et je tenais à vous le faire partager. Comme quoi ça confirme qu’on retrouve des Amigaïstes partout !!
K-L : Ouais, allez, une tournée virtuelle ! Promis, je paie mon coup la prochaine fois ! :pint:
tex : Oui, les concurrents se multiplient sur desktops, la virtualisation rentre dans les moeurs et … bientôt dans vos téléphones
Alex : Houla, il est trop tôt pour ça mais ça serait bien ! Déjà s’il y avait un AROS ARM ou MIPS, on aurait pu le virtualiser et le faire fonctionner en parallèle avec Linux
Incroyablement trop fort !
Dis-le à ton boss qu’avec tout le fric que ça vous rapporte, vous n’avez aucune raison de ne pas passer au PPC. Non mais !!!
› Forums › Communauté › Le Bar › Un peu d’Amiga chez VMware
© 2024 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.