› Forums › Amiga Impact › Contenu
un forum sur le matos !!!
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
- 1
- 2
-
Je trouve que ça serait bien d’avoir un forum sur les pbs de matos (alim, UC, DD, FD ….)
A+
F.
1 forum spécial demos, 1 spécial irc, 1 spécial evenements amiga, 1 spécial pegasos, 1 spécial amiga classic, 1 spécial amigaOne, 1 spécial fanzines ..
oula, j’exagère mais on aurait pas fini.
pour le coté probs matos, c’est vrai que ok y’a des personnes qui en ont, et que je trouve très bien de les englober dans le forum « Général », car souvent ca se répercute à des solutions/suite software, et surtout ca reste de l’amiga.
[probs matos] 1260 KC
[probs matos] baisse de tension
[probs matos] alim HS
[probs matos] affichage pal out
[probs matos] écran rouge, rom ?
voilà, remplacez « probs » par « pbs’ si vous voulez gagnez 2 caractères dans le titre
ou de fumer pif magazine …
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Si, moi
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)En parlant de matos , voici un nouveau mac
Fridou
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Mouhahaha, il est déchaîné notre Fridou depuis le nouvel AI
Fridou : j’aime bien ton image de Pif, et je trouve que le design des mac semble s’améliorer
Mais entre nous, lèves un peu le pied sur les images, car il y a ici des gens peu tolérants qui vont finir par se montrer grossiers à ton encontre, et hurler et pigner et gesticuler tant et si bien que SteaG sera obligé de désactiver l’ajout d’images. Ca c’est déjà vu…
/me prophétise. Repentez-vous, pauvres pécheurs, ou vous périrez dans les flammes et tout le bazar
Ok, ashitaka, je ralenti un peu, ce nouveau forum est grandiose
Ok, Je pars en vacances, prendre l’air, ouf ….. 😮
Fridou
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)comme tu vois, j’ai enlevé mon beau logo, :'(
Fridou
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)C’est vrai, allélouya !
Fridou
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Voilà je vous présente à tous mon mod (débile) du mois: )…
(durée de création:15 minutes : ) )
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Amiga Impact › Contenu › un forum sur le matos !!!