› Forums › Communauté › Le Bar
Un coucou de l'hopital ;)
-
oui, prends bien soin de toi et au plaisir 😉
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Remets-toi bien JBam 🙂
Zut, j’apprends aussi la nouvelle.
J’espère que tu seras tout réparé pour le prochain Nass, faut que je te fasse essayer mon nouveau jouet (… y’a rien de déplacé dans mes propos les gens hein).Ganbare jbam ^^
Don't lose it... and don't lose your head
Content de lire ça Jbam !
Puisses-tu nous revenir très vite en pleine forme !
Soigne-toi bien :).
soigne toi bien.
https://www.youtube.com/@sayasupa
Message supprimé à la demande de son auteur
Merci tous le monde .
oui je compte bien être 100% en forme des les 1er janvier 2017 (ou plutôt le 2 si j’abuse du 31 décembre 🙂 ) donc pour le NASS aucun soucis Highlander on pourra jouer ensemble ^^
Et sinon niveau douleurs c’est déja mieux que la semaine dernière et d’ici 15 jours cela devrais être facilement supportable .
Mais le temps que la prothèses soit bien accepté par mon corps , repos , pas de voiture , pas de port de charge , pas trop lever les bras et kinéJbam : plus question que tu fasses des nuits blanches à ton retour hein !! C’est super important, le sommeil ! Structuration de la mémoire, défenses immunitaires, humeur etc etc.
Remets-toi bien !!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Un coucou de l'hopital ;)