› Forums › Communauté › Le Bar
Un chien portable
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
-
zavez vu ca?
http://www.dogstory.net/lit_portatif.htm
La bidouille est bien une caractéristique primordiale chez les
amateurs de chien-chien !
Sur que c’est moche et tout juste tranportable mais fallait le faire, ça sert a rien mais bon.
Ça serait pas plus simple de porter un chien sur un portable ? Quand tout le monde sera d’accord et qu’on aura recollé les morceaux, oups je sort …
Mais LOOOL quoi ^^
je veux un krabob portable
parce que le vrai est à peine transportable
j’veux un krabtop !
Le krabob est un animal portable de par sa conception intrinseque.
Bien que peu civilisé à la base le krabob peu parfois etre tres interessant. Le krabob dors peu durant les coding,il est tres efficace.
Le krabob peu aussi etre un compagnon ideal pour jouer au footoball, accompagne de le Tex vous obtenez un duo de choc !
Mankind rulez !
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.Ce serait donc ça, ce fameux « doggy style » dont mes potes me rebattent les oreilles quand ils parlent de leurs exploits ? Eh bien, ça va pas être facile de comprendre la fonction du machin. Il y a une notice (en provençal, en ch’ti ou en araméen, au pire en vieil islandais) avec le truc ?
Moi je dis qu’au niveau transportabilité, c’est « pijo » qu’a tout compris :
Je suis tombé dessus par hasard l’autre jour sur Google, m’a trop fait rire cette photo, les oufs!
Et dire qu’il y en a qui se plaignent de ne pas avoir assez de place dans leur caisse pour aller en Party
le krabob est portable.
Il a été sur Morphos au début puis porté sur OS4.
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Un chien portable