Un Amiga FPGA abordable .
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
- 1
- 2
-
hello
Voici une nouvelle carte FPGA compatible avec les cores Mist Amiga (ECS et AGA) , dans un boîtier pas trop vilain (beaucoup mieux que le mist) au doux prix de 160€ .
Le seul petit Hic , son nom 😉 ST Mini 🙂 en tout cas ils ont fait fort .
Pas mal ! On dirait une petite freebox
Mais à quoi signifierait « ST » dans le cas d’un core Amiga ?
Suicidal Tendencies ? 😉
http://www.ebay.de/itm/STmini-FPGA-Computer-Amiga-AtariST-MSX2-/132199740774
C’est cool quand même ces nouvelles machines « compatibles » Classic.
Le projet est intéressant, mais attention au boitier:
« Attention: 3D printed cases might show imperfections »
J’ai regardé le prix du FPGA par curiosité, c’est 50$ au détail. Donc le prix est bien raisonnable quand même.
Mais pour me faire craquer, il faudrait plutôt une vampire «stand-alone» (même si elle coutera probablement le double) 🙂
@modulo : Oui mais LA c’est indiqué que le boitier à des imperfection …
Donc pas de mauvaise surprise au déballage …Sinon le double c’est déjà le prix de la vampire V2 , pour pas que tu sois déçu prépare toi plutôt au triple ^^
JE PENSE que la standalone sera plutôt autour des 500€ maintenant nous verrons bien , l’avenir nous le dira 🙂C’est vrai que j’ai été outrageusement optimiste avec mes 300€ 🙂
Rien que le firebee est à 560€, donc 500€ pour un vampire standalone, ça tiendrait du miracle.
Enfin tout dépend du prix du FPGA qu’ils vont intégrer ou si ils prévoient de le faire en ASIC. Je pense que le reste des composants ne vaut pas grand chose, le plus cher doit être le boitier.
Corrigez moi si je me trompe. 🙂
A part être un peu moins cher, il n’y a pas d’intérêt à prendre celui là plutôt qu’un mist. On perd un port joystick DB9.
ou alors je me trompe? Serait-il plus puissant que le mist?
il fonctionne exactement comme le Mist donc les puriste te diront c’est parfait , les autres que c’est pas encore 100% compatible ^^
Faut choisir son camps ^^ En attendant Happiga 1.5.1 arrive ce soir ou demain ^^
Sympa ce ptit STmini 🙂
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1C’est clair,vraiment dommage que cela ne soit pas en hdmi
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Un Amiga FPGA abordable .