Ultimate Amiga Configurations 2015 Final

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Anonyme

Ultimate Amiga Configurations 2015 Final est disponible avec des « Bonus Pack » contenant prêt de 100 icônes.

20 configurations prêtes à l’emploi prévues pour une utilisation « Tout en 1 » avec un rendu très proche des modèles originaux incluant une maj WinUAE 3.0 FR + tous ses plugins ainsi que d’autres choses comme les bootdisk OS4.0/OS4.1FE etc…

Pour répondre à la question que l’on me pose souvent l’appellation « Final » est un clin d’oeil à OS4.1FE.

Il devait s’appelait 2016 étant donné qu’il s’agit de la plus grosse mise à jour depuis l’existence du projet mais nous sommes trop tôt en 2015…

N’hésitez pas à me formuler vos retours ainsi que pour le site totalement repensé.

ultimateamiga.forumactif.com

mikedafunk

À tester, merci pour la news Mr pinball 😉

Anonyme

😉 Fan que j’ai toujours été de cette saga qui n’a jamais été remplacée…

mikedafunk

Extact, dommage qu’aucun pirate ne nous ait porté la table vikings 😉

Anonyme

Alors je ne sais pas si c’est l’émulation qui produit ça dans la vidéo mais on peut dire que l’animation de cette version PC est aussi performante que celle de…Pinball Mania si tu te souviens…

Sinon j’aurais bien voulu goûter à cette table même si ma préférée reste la table « Extrême Sports » pour Pinball Illusions. Elle est tout simplement trépidante quand on commence à monter dans le score.

mikedafunk

Pinball mania, quelle blague !  😉

Et le score en bas, quelle hérésie ! 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Ultimate Amiga Configurations 2015 Final

Amiga Impact