Ubuntu Jaunty Jackalope sur Pegasos

Affichage de 31 message (sur 31 au total)

• SpiK3r

Proche de chez moi, je ne connais personne sur Ubutnu PowerPC,

Mais la commande :
      dconf reset -f /
      Ne pourrait pas résoudre ce problème à chaque migration. ?
      Car les fichiers de configuration, ne change pas quand tu fais des migrations et je pense que c’est là le problème, j’ai été obligé de faire le fstab à la main et de trouver comment était représenté le graveur dvd de /dev/hdc à /dev/SCFP alors que logiquement lors d’une migration les fichiers devraient être plus ou moins différents.

Les configurations de base à partir de la edgy évoluent avec le temps et je pense que lors d’une migration les configurations de base pointent sur d’autres instances.
      J’ai simplement eu de la chance d’arriver jusqu’à la Lucid Lynx sans tout faire planter, en gardant les configurations de base à partir de la edgy, je dis ça parce que je ne sais pas créer de lanceur pour booter sur un cd Ubuntu avec le Pégasos II, et j’ai cherché partout pour faire le fameux vmlinuz-chrp.initrd sans trouver une réponse.

Donc si tu sais comment créer un lanceur ce serait top, car ça m’éviterait de faire des migrations et de passer des heures depuis la edgy 6.10 pour arriver jusqu’à la Lucid Lynx 10.04

L'Amiga c'est plus fort que toi !

Affichage de 31 message (sur 31 au total)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Ubuntu Jaunty Jackalope sur Pegasos

Amiga Impact