UAE4Droid supporte l'AGA!
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
- 1
- 2
-
J’ai bien ces 2 options cochées et des ROM non-Cloanto. J’ai même essayé plusieurs ROMs (celles livrés avec OS4, ou les miennes). Rien n’y fait 🙁
sur emulateur UAE4droid y a t il quelqu un qui peut me dire ?
quel est la fonction ou bien à quoi ça sert. a quel moment on doit se servir de l un ou l autre ou bien des deux fonctions.
j ai essaye une souris bluetooth elle est reconnu avec android mais ne se marie pas avec le pointer de l amiga essayer avec deluxpaint pour faire un cercle et clique droit gauche pas reconnu et la 2 emme fonction il parle d un joystick lequel????
– ALTERNATE INPUT METHOD
et
– ENABLE 2 JOYSTICKS
merci d avance
A Garou:
C’est quoi ce super mode HAM6 640*512 en 4096 ça existe sur ECS ????
oui il exite le super ham6
il en parle sur le sujet <span class= »normal » style= »font-size: small; »><b>Quels jeux AGA utilisent 256 couleurs?</b> </span>
sur la page 6
<span class= »normal » style= »font-size: small; »>NewTek avait réussi à obtenir, en 1989/1990, un nouveau mode Amiga : le SHAM ou Sliced HAM. Il permet l’affichage d’images 4096 couleurs en haute résolution et sans contraintes de proximité.Ceci est possible grâce à un changement dynamique de palette toutes les lignes. Ce mode est utilisé avec leur Digi-View 4 et quelques autres logiciels de visionnage l’ont repris</span>
en viewer il y a dyna-show
il parait que sa prend tellement de temps machine que le multitache est suprimé
Hello Garou!
Alternate input method te permet d’utiliser un périphérique bluetooth pour jouer,
Enable 2 joysticks te permet de jouer à deux 😉
Perso j’avais testé avec la zeemote mais ça ne marche po 🙁
Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂
Alternate input method te permet d’utiliser un périphérique bluetooth pour jouer,
ce qui serait interessant, c est de savoir lesquelle périphérique bluetooth qui sont reconnu
Enable 2 joysticks te permet de jouer à deux
meme question quelle joystick.
moi,,j ai essayé la wiimote impossible appairé
la wiimote n a pas idenfication par chiffre. mon galaxy s1 en bluettooh voie la wiimote de nintendo mais pas plus loin .
Je n’arrive pas à trouver trace d’AROS pour UAE4DROID.
J’utilisais EveryBios jusqu’à présent mais je viens de voir qu’ils ont effacé tous les kickstart Amiga.
Quelqu’un a t’il eu le temps de tester le kickstart 4.0 qui apparaissait dans la liste d’EveryBios ?
Dans l’appli EveryBios avant qu’ils ne l’effacent de leur site.
Je suppose que des personnes dépositaires des droits se sont manifestées pour exiger le retrait.
Je n’ai pas eu la curiosité de voir ce que c’était.
Jai acheté AmigaForever Essentials pour Androïd (0.76 euros) et enfin je peux utiliser UAE4droid ! Cool !
C’est quand même bizarre que des ROM officielles qui fonctionnent dans les UAE pour ordinateur (WinUAE ou E-UAE) ne fonctionnent pas sur UAE4droid.
j’en ai essayé 2 ou 3 sur mon mini TV A9 (MK808) sans succès, soit ça plante soit ça plante, au mieux ça marche pas
Un p’tit « up » car j’ai reçu avant hier mon MK808B (la version avec Bluetooth).
J’ai testé les trois émulateurs Amiga disponibles gratuitement sur le Play Store et le seul qui veuille bien fonctionner est UAE4ALL2.
Mais je suis un peu déçu car j’ai lancé « State Of The Arte » (mon « benchmark » préféré) et il y a quelques ralentissement alors que cette démo passe nickel avec UAE4Droid sur mon LG Optimus 2X.
Dommage de ne pas avoir une émulation qui tienne la route car je songeais intégrer ce dongle Android dans la coque d’un A1200 à l’aide d’une Keyrah2, en lui ajoutant un hub USB alimenté.
pour de émulation le mk808 est un double cœur
CARACTERISTIQUES
processeur Cortex A9 double cœur Rockchip RK3066 1.2ghz + GPU quad core mali 0.4ghz
1 GB RAM
8 GB stockage
Android 4.1
Double antenne Wifi 802.11B/G/N
Bluetooth (MK808B seulement)
Sortie HDMI
chauffe peu
lit du 1080p
Slot SD Card
3 ports USB dont 1 pour l’alimhttp://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/minipc/unique-android-mk808b-sujet_924377_1.htm
moi je penche plus sur le mk 908 a 4 cœur
CARACTÉRISTIQUES
Processeur Rk3188 Quad Core 1.6ghz, max 1.8Ghz (Cortex-A9)
2Gb DDR3 de RAM
8Go de mémoire flash (nand)
Support µSD jusque 32Gb
Support Wifi 802.11 b/g/n & Bluetooth
Sortie HDMI
Alimentation par Mini USBhttp://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/minipc/unique-android-mk908-sujet_931672_1.htm
https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › UAE4Droid supporte l'AGA!