UAE sous PEG2 –> MorphOS ou Linux ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• Souldream

Bonjour la foule,

Avez-vous testé UAE sous morphOS, je suppose que pour la compatibilité vous utilisez UAE sous MorphOS ?

Alors MorpOS ou Linux ?

J’aimerais avoir votre avis :-)

Merci

...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
      ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
      ...::: Vampire V4 SA :::...
      ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
      ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

ACE

Biensur j’utilise E-UAE sous morphos, pourquoi pas un version linux je sais pas juste pour le temps de boot qui cinq fois moins long surement.

E-UAE sur peg1 ou 2 ou meme amigaone c’est du kikiff, ca tourne pas mal (meme bien chez moi meme sur le peg1 g3) si on sais un peu bricoler sa config…

Voili voilou

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

Daff

Souldream : jette un oeil sur http://obligement.free.fr/articles/euae.php et dis moi si l’article te semble compréhensible (je ferais les modifications dans ce cas).

corto

Daff : Merci pour cet article excellent, ça va me permettre de me relancer dans l’installation d’UAE sans être effrayé !

Obligement rulez !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS UAE sous PEG2 –> MorphOS ou Linux ?

Amiga Impact