UAE et DPaint II
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
Comment faire pour que DPaint II fonctionne avec UAE?
Le key-disk d’origine comporte une piste externe contenant le secteur codé, or les outils d’extration en ADF se bornent à faire des disquettes de 80 pistes uniquement.
Idem avec PowerMonger !!! impossible de convertir ce jeu en ADF.
Des idées ?
sinisrus a écrit :
sinon ya dpaint IV qui est pas mal
Ou le 5 ^_^ !
Screetch qui parle pour ne rien dire…
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
@digdan
J’utilise transdisk et je ramène 83 pistes.
(pour dupliquer le keydisk DPaint, j’utilisais XCopy avec 83 pistes)
Je me demande si le plus simple serait de craquer cette protection… (pas bien)
Pour powermonger transdisk ne fonctionne pas du tout. Dommage j’aimais bien ce jeu.
@sinsirius @streech
Arch, ce n’est pas pour utiliser, c’est pour conserver tous les DPaint que EA eut créé. Mon souhait est de les rassembler sous UAE avant que mes lecteurs de disquettes ne lachent.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › UAE et DPaint II
© 2025 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.