UAE et DPaint II

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Gilloo

      #4096

      Comment faire pour que DPaint II fonctionne avec UAE?

      Le key-disk d’origine comporte une piste externe contenant le secteur codé, or les outils d’extration en ADF se bornent à faire des disquettes de 80 pistes uniquement.

      Idem avec PowerMonger !!! impossible de convertir ce jeu en ADF.

      Des idées ?

      Admin

      bigdan

        #72350

        Utiliser un vrai Amiga pour faire ton image .adf ??

        Tu as des paramètres dans les bons outils de création de .dms/.adf (en ligne de commande généralement) pour utiliser plus de 80 pistes… Tu as déjà testé quoi ?

        sinisrus

          #72351

          sinon ya dpaint IV qui est pas mal

          Screetch

            #72352

            sinisrus a écrit :

            sinon ya dpaint IV qui est pas mal

            Ou le 5 ^_^ !

            Screetch qui parle pour ne rien dire…

            Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

            Gilloo

              #72353

              @digdan

              J’utilise transdisk et je ramène 83 pistes.

              (pour dupliquer le keydisk DPaint, j’utilisais XCopy avec 83 pistes)

              Je me demande si le plus simple serait de craquer cette protection… (pas bien)

              Pour powermonger transdisk ne fonctionne pas du tout. Dommage j’aimais bien ce jeu.

              @sinsirius @streech

              Arch, ce n’est pas pour utiliser, c’est pour conserver tous les DPaint que EA eut créé. Mon souhait est de les rassembler sous UAE avant que mes lecteurs de disquettes ne lachent.

              ;-)

              CLS2086

                #72354

                regarde tes mp

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