TVPaint
-
j’ai essayé dans les deux versions : anglaises et françaises, pas de bug.
As-tu appuyé sur F1 avant de faire ton remplissage ?
Quand tu cliques droit sur le pot de peinture, il faut prendre : fill -> density ou color and density.
Tu es sur un seul layer ? (le B par défaut)
[MODE déconnade]
Tout le monde aime répété ce que je dis sans me le créditer… c’est vraiment pas sympa tout… En tout cas, moi je dis que c’est E-Phase qui me l’a montré, parce que moi j’ai du respect pour les autres qui me montrent des trucs et que je laisse la paternité de mes infos à leurs géniteurs
[/MODE]
Logo : Plus sérieusement, tu y arrives ou pas ?
—
/me n’est pas paternaliste mais un peu quand même 😮
Only Amiga makes it possible !
Bon et bien merci à tous (à toi aussi Batteman ), mais l’explication C bien que ma version est bancale. Avec celle de Sas aucun souci, ce qui me rassure tant la manip est simple (quand même). Pour ceux qui voudraient vérifier, G obtenu la mienne là : http://www.amigaworld.org
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3@Batteman: on t’aime (sexuellement)
Euh… pas moi ! juste bien.
Mais si vous faites des ptis, vous pouvez m’en garder un ?
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3@battounet d’amour : j’ai vu que tu avais répondu … mais l’avait po vu logo … et j’aime bien répéter … c’est le début de la vieillesse
@logo : un chtit truc … sur ta version de TV Paint ( la bancale) vérifie bien que tu soit bien en mode color ( F1 ) et non dans un autre mode de couleur avec ton pot de peinture …. on ne sait jamais
C pas impossible dans la mesure où C une version qui se charge avec beaucoup de réglages utilisateur prédéfinis, mais elle a été remplacée par celle de Sas qui marche nickel, alors C trop tard.
Je vais tester F1 avec cette version là, ça revient au même.
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Enfait les touche de fonction te permette de changer le mode de pinceau …
exemple :
– une fois F1 permet de te mettre en mode « couleur » c’est le mode normal, si tu appuie une seconde fois, tu est en mode « derriere », dans ce cas, tu dessinera par derriere les couleurs de ton calque actuel.
– une fois sur F5 te permet d’avoir le mode « assombrir », lorsque tu dessine sur une pârtie que tu a deja colorée de ton calques, les pixel sous ton pinceau s’assombissent, un second appui sur F5 et tu es en mode « éclaicir » … qui fait l’inverse …
Sache que tu peut etre renseigner sur les modes de pinceaux ( qui s’applique aussi aux remplissages ) dans la barre d’outil, en dessus ou dessous de la liste « outil »
J’ai pas TV paint sous les yeux donc je pourrais pas dire avec précision ( et j’ai une version française depuis peu …)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Création › TVPaint