TVPaint

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)

• logo

Bon, je me souviens que j’avais un peu galéré à l’époque, et comme je vois que ça n’est guère mieux aujourd’hui, je vais vous demander un peu d’aide.

1) Comment peut-on faire un cercle ou un carré plein ? G joué avec les paramètres mais rien n’y fait.

2) L’outil « pot de peinture » se comporte de façon différente de celui de Personal Paint, Deluxe Paint, Perfect Paint, ZZ Rough, Brillance, bon ça va on a compris…

Comment puis-je remplir mon cercle ou mon carré vide ? Là encore avec les paramètres de l’outil… bah, rien.

Merci.

PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
      Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
      WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
      Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
      A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

Adam

Pour faire un carré plein il suffit de cliquer 2 fois sur l’outil Carré (ou Cercle…).

BatteMan

[/mode effacé]

Je disais n’importe quoi…

[/mode]

/me fait des posts pleins de c*nneries, alors après, faut mieux effacer X-D

Only Amiga makes it possible !

anonyme

1) 2 click sur carré ou cercle = carré ou cercle plein (oups j’avais pas vu la reponse d’APS désolé)

2) pas compris la question :)

BatteMan

Logo : Excuse moi, j’ai confondu deux trucs… en fait, fait un clic droit sur l’image du pot de peinture, et mets toi en « Densité seule » au lieu de « Couleur seule », et là, c’est magique, ça marche.

Ne tiens pas compte de mon premier post, j’ai la mémoire qui se mélange…

/me se rappelle même plus de tout ce que lui a dit E-Phase… :-(

alchimie-4

Il y a des exercices sur Tvpaint dans Obligement depuis quelques numéros, c’est facile à suivre, sinon il y a quelques personnes sur Amiga qui connaissent bien ce logiciel :-)

anonyme

moi j’aimerai beaucoup un site de tutorials pour les softs gfx Amiga…

la version realisation gfx de gurumed :)

tiens si cette idée fait son chemin j’aimerai y participer.

alchimie-4

c’est mieux quand on voit en direct, un graphiste bosser (il y en avait à l’IGRDP ?)

anonyme

ouaip mais j’eleve pas de graphiste c’est balo :)

alchimie-4

sérieux, ça brancherait des tutoriaux Tvpaint dans une party amiga ?

anonyme

ça me brancherai sur un site (Tvpaint et autres)

BatteMan

Alchimie-4 : En même temps, ça tombe bien, on en a eu à l’Alchimie ]|[.

Sas : Bonne idée !! Tu t’en occupes ? :-D Plus sérieusement, ça serait génial, mais bon, ça doit être chaud à mettre en place…

/me aime Sas ! X-D

anonyme

1/je peux ecrire 2 ou 3 tutoriels mais rien de bien hardue, je ne suis pas un graphiste talentueux :)

je participerai en tout cas !

2/je n’y connais rien en HTML et aprés l’echec d’un de mes projet dans ce domaine, celui-ci (encore plus difficile) me ferait un peu peur :)

alchimie-4

déjà tenté, déja planté car expliquer en long en large et en travers exige des lignes d’écritures et plus personne n’a la patience de tout lire. Faire ça à une bouffe est possible, mais l’année dernière à l’Alchimie 3, ça avait bien foiré :-(

j’en parlerai à Monsieur Belett…

anonyme

on parle pas de la même chose, rab de tes tutoriels durant les parties, le lendement on a tout oublié…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création TVPaint

Amiga Impact