tutos youtube asm debutant
-
Bonsoir a tous,
je me suis amusé a faire quelques videos pour (re)débuter l’assembleur sur amiga, en particulier sur un 500 de base…
J’espère que ça plairaAttention, je n’ai pas l’intention de concurrencer des pros comme Yragael ou Photon, hein….
C’est sans prétention, juste pour essayer de redonner l’envie aux débutants, d’une façon j’espère un peu ludique, de se replonger dans la magie de la programmation de cette bien belle machine….@jel,
Merci pour tes vidéos, il y a pas a dire, l’assembleur ça en impose en tout cas moi ça m’a toujours impressionné.
Vais regarder tes vidéos ce soir au calme, suis niveau 0 en asm donc niveau débutant c’est top 🙂
Bete question, c’est quoi l’outil que tu utilises pour écrire au dessus des fenêtre comme si tu le faisais sur un tableau. Je trouve ça génial
Merci encore à toi
@Jel: Belle initiative. Merci encore .
Région : Yvelines
Superbe initiative 🙂
Je suis en train de toutes les regarder et te ferais un retour par mail 😉Merci à tous, ça fait plaisir
Le meilleur est j’espère à venir, pour l’instant j’ai essayé de traiter les généralités du début, c’est toujours un peu ennuyeux….bientôt le copper, le blitter….et là, c’est juste génial, on voit comment les gars arrivaient à faire des miracles avec des moyens très limités mais super bien pensés….@GothDevil : l’outil c’est Epic Pen, ça donne un petit coté vivant je trouve, sans tomber dans l’habituel powerpoint qui défile…..
Yeahhhh merci merci pour cette série de tuto
vivement la suite
C’est super, au moment où je souhaite apprendre l’asm :-). Merci beaucoup !
Ce midi j’attaque la 3eme vidéo et peux être la 4eme .
Ma pause du midi c’est maintenant Assembleur ^^Cela me change des 8h par jour de C# , Merci à toi
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › tutos youtube asm debutant