Turlututu Party #1

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Anonyme

      #278298

      Moissac 82200 Tarn & Garonne

      sujet : un petit coup de pouce A notre monde

      contactez moi (madmin) depuis la page http://www.mad-info.com/

      Vous comprendrez que c’est une requete de mise en place estimation faisabilité ! Gain 200€ / days pour la sale Hall de Paris Fibrée Yep on vas s’envoler !

      Anonyme

        #278300

        1 m.p. sur a.i. pour madmin est préférable en me disant cela m’interesse suis dispo du … au… et je peux participer à hauteur de …€

        K-L

          #278302

          “vite écrits et pas relu”

          Je confirme (et cela vaut même pour la signature).

          Je doute que tu aies une quelconque réponse à deux messages aussi incompréhensibles.

          JiDeWe

            #278311

            chateau toinpu 😉

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            pulp

              #278313

              Outre l’aspect rigolo “post-moderne” de tes messages expéditifs, il y’a des cours pour apprendre à communiquer sur ses projets. N’oublie pas que tu t’addresses à des être humains, tu y gagnerais en crédibilité.

              Donc si je comprend bien tu voudrais organiser une party ? ou une partouse ? Vu le titre on ne sait pas trés bien.

              Si c’est une party tu commences trés mal, car on ne peut pas le faire tout seul. Et sans faire d’effort sur la communication tu ne pourras pas convaincre les autre de t’aider.

              A moissac ? ou A Paris ?

              Précise le coup de pouce ?

              200€ par days ?

              Parler d’argent directemnent dans le vide ne sert à rien. Cela m’inspire plus la méfiance qu’autre chose. On est déjà à la limite de la tentative d’escroquerie.

              infinity1200

                #278326

                Non on gagne 200€ par jour de présence si j’ai bien compris et en plus ce sont les participants qui choisissent eux même la date ??? Kezako ? Nouveau temple solaire ? Bizarrement bizarre

                A1200 tower infinitiv ACA
                A1200 Blizzard 1230
                Cd32 NOS
                Cd32
                Amstrad cpc 464/6128/6128+
                Rpi 3b+/pi zero
                Xbox coin ops 8
                Batocera v36
                Neo geo aes / mvs system
                Ps4 PRO
                Xbox one S
                PS3 rebug
                Sega Astro city
                Flipper Star trek stern
                PINCAB Stranger things mode
                Panasonic 3do
                Atari jaguar Lynx
                Pandora box 4/6 jamma astro city
                Sam 440 ep flex 733 Os 4.1

                mikedafunk

                  #278329

                  Bravo les gars, le compte mad est supprimé, vous avez réussi !

                  Bon ben maintenant que le mal est fait, autant y aller franchement :

                  Dommage, on ne saura pas quand aura lieu  cette fameuse turlutte party  (de la concurrence à l’Amigaterie ?) 😉

                   

                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                  j’aimeplulamiga

                    #278345

                    Amiga Turlututu #1 se tiendrais (si recolte de fonds sufisante) au Hall de Paris situé à Moissac ( Belle Bâtisse ce Hall de ~1000m2) je vous invite a en débatre sur ce fil, je suis en Pré-retraite et du temps pour vous présenter mon projet Turlututu (ce n’est pas une pipe se sont des Pipelines… named_pipes(MODE_RW,OPEN);) post tech phase j’y vois bien une surconsomation de hertz dans la mecanique actuelle)… porfitez de l’occase pour definir quand bon vous semble vous regrouper à Moissac, /me libre s’occupe de la réservation de la salle qui coûte 200€ ttc/jours, musique tolérée jusqu’a 2h matinal.

                     

                    ne tirez pas sur le pianiste si quelque chose n’est pas clair demmandez, j’ai du mal à rédiger… je fait moins d’erreur là ou vous me connaissez pour cela, bises à vous lire

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Le Bar Turlututu Party #1

                  Amiga Impact