› Forums › Communauté › Petites Annonces
[TROUVE] Amiga 1200
-
On sait jamais. Il m’a pas répondu encore.
Un 1200 dans son jus, un peu jaunis et a réviser, je ne suis pas d’accord sur les 250€. En tous cas ce n’est pas le prix que je les achètes quand j’en ai l’occasion. perso c’est plutôt 150€. Le dernier en date, pas plus tard que cet été 170€ avec carte CF interne et externe. Apres c’est clair qu’il faut être patient pour en trouver un.
J’ai le Mister en attente de commande, pas dispo. @slingshot par site internet tu avais trouvé ? Quand on dit que c’est rare d’en trouver, je commence à comprendre! hormis ebay evidemment ou çà explose. @tawny oui je pense aussi.
Ah oui : https://www.amigafrance.com/forums/topic/la-vampire-v4-demarre-en-stand-alone/
Malheureusement, pas mal d’A600 et d’A1200 sont proposés dans un état déplorable avec condos qui ont coulé et blindage amplement oxydé. Potentiellement, la nappe et la membrane du clavier peuvent être rongées par le dégagement d’acide, lecteur de disquette souvent hors service.
Même une annonce avec une photo d’un écran affichant le Kickstart, ce n’est pas gagné.
Oui c’est vrai aussi. C’est vrai qu’il y le cash converters et le troc.
Bonjour, l’offre est trop basse. Je propose 500, et j’arrête la. Qu’en pensez vous ?
En meme temps çà revient à acheter La V4 Standalone :
On lui a fait une offre au dessus de la mienne à ce qu’il dit. Mais sans me dire ce qu’on lui a proposé. on en finit plus…
On lui a fait une offre au dessus de la mienne à ce qu’il dit. Mais sans me dire ce qu’on lui a proposé. on en finit plus…
Un classique, le vendeur tente d’en tirer le maximum comme tu peux le constater, même s’il n y a pas d’autre offre supérieure en face. Si tu n’as pas peur, tu peux toujours dire que tu maintiens ton offre et que tu es prêt à effectuer le règlement dés à présent.
C’est ce qui est également devenu chiant sur leboncoin, avec certains vendeurs proposant initialement un prix fixe et demandant une offre par la suite. C’est un peu comme les électeurs qui demandent de l’argent contre un vote à plusieurs candidats, tu me donnes combien maintenant?
Oui c’est çà en gros. Il faut aller le chercher chez lui.
Normalement, il ne doit pas y avoir d’enchères sur leboncoin (le prix affiché doit être total et TTC disent les règles du site pour les amateurs), ou je me trompe ?
Perso je trouverais normal que les enchères dissimulées soient signalées et l’IP du vendeur bloquée.
Samuel.
Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [TROUVE] Amiga 1200