Trollons !
-
ouais ben je l’attends toujours la polémique….finalement j’aurai du mettre ce thread dans le bar…
qu’est ce qu’il se passe ? vous avez tous vieilli ou quoi ?
ou alors les trolleurs, les vrais sont tous partis ? (tiens, salut Sas)
c’est vrai qu’on s’ennuie sur AI depuis 2/3 ans.
Je suis tombé par hasard sur les archives d’AI sur Free, l’autre jour, et je dois dire que je me suis bien marré.
neya a écrit :
Royal ? Elle me semble gelée pour l’instant… et si les élections dont tu parles avaient lieu aujourd’hui, son score serait certainement plus pitoyable, tant ses prises de positions diminuent le peu de crédibilité qui lui restait.
… et ne parlons même pas de son splendide site internet :hammer:
MorphOS c’est naze, ya pas de protection mémoire.
OSX c’est naze, c’est plus lent à démarrer que MorphOS sur la même machine.
Vista c’est naze: c’est lourd et ca plante.
Linux c’est nul, ya pas de jeux.
OS4 c’est pourri, ça tourne pas sur MacMini.
Vive les Atari !! Vive le 68k !!
leo a écrit :
MorphOS c’est naze, ya pas de protection mémoire.
OSX c’est naze, c’est plus lent à démarrer que MorphOS sur la même machine.
Vista c’est naze: c’est lourd et ca plante.
Linux c’est nul, ya pas de jeux.
OS4 c’est pourri, ça tourne pas sur MacMini.
Vive les Atari !! Vive le 68k !!
NON, l’atari ça pue par ce qu’il n’a pas l’AGA.
Pour le 68k je sais pas si ca pue, alors je laisse le soins à d’autres d’aller le snifer
RyZen Rulez 😉
Les colleys, c’est bon, mangez-en !
Quand on pense que le credo de Nikon c’était soutenir l’effort de guerre, je me dis que, finalement, un Canon, ça fait moins de dégâts.
J’ai lu ici ou là qu’il vallait mieux être sous MorphOS que sous OS4, c’est fondé comme affirmation ?
C’est marrant, moi j’ai lu l’inverse
Enfin, si tu veux être sous AmigaOS, OS4 c’est la seule solution. Le reste c’est des clones.
Donc tout dépend ce que tu veux
leo a écrit :
J’ai lu ici ou là qu’il vallait mieux être sous MorphOS que sous OS4, c’est fondé comme affirmation ?
C’est marrant, moi j’ai lu l’inverse
Enfin, si tu veux être sous AmigaOS, OS4 c’est la seule solution. Le reste c’est des clones.
Donc tout dépend ce que tu veux
perso, le clonage je ne suis pas vraiment pour, saufe quand le clone est meilleur que l’original et là ça ne s’appelle plus du clonage mais l’évolution
On me souffle à l’oreille que pendant que certains sont considérés à tort comme des clones, d’autres sont pris pour des clowns. Dans les deux cas, je ne sais pas de quel côté il est plus sèrieux d’être
chacun son choix, moi je fais le choix d’être performant et drôle à la fois, alors je suis de la partie des deux côtés
C’est plus fun d’être un double traitre.
C’est dit en toutes lettres et en couleurs dans ma signature
RyZen Rulez 😉
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Guéguerres › Trollons !