Trollons !
-
cicile a écrit :
une atariste
Ouais ouais, t’étais pas trop atariste, toi, si je me souviens bien, il y a quelques années. Ah ! qu’il est loin le temps de R-Tel ! (pom polom)
moi je dis que l’atari 2600 defonce litteralement la ps3 et Xb360 au niveau gameplay et fluidité des scrolling !!!
le pire c’est que c’est vrai
je parle pas de Oui c’est de la merde ! A Oui c’est bien de dire que la Oui elle pue !! MAs Oui dis donc je me lache sur la Oui car elle se vends trop ça devient limite crosoft sur les bords… MArio 1-2-3-4-5-6-7 tient comme windows …. et c’est de pire en pire
Le st ne peu meme faire tourner Kikoff comme il faut quelle bouze et je parle pas du stf… la loose
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.en attendant j’ai encore trouvé personne ici qui sache me dire ce qu’est un amiga…
une maladie honteuse, sans doute.
Tiens, salut mon sassou homonymique. T’es sur Facebook, toi ? Moi ouais, et j’ai même pas honte.
Ben quoi, un troll, c’est un truc qui n’a rien à voir … D’où mon Troll !
Définition lue sur WiKi : Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d’un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet.
Les objectifs d’un troll peuvent être multiples et variés, allant du simple jeu à la volonté d’imposer ses idées, d’amusement pur et simple, ou même à la tentative de détruire l’intérêt d’un forum, ou d’une discussion visée par ses actions, par censure…
On distingue en général deux catégories intentionnelles, le troll bénin et le troll malin.
Lien : ici
Une CD32 ... Sinon rien 🙂
Je sais pas où vous avez appris à troller, mais ça devait pas être dans le bus (trolley bus, ptain chus trop fort moi quand même) !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Guéguerres › Trollons !