› Forums › Communauté › Le Bar
Troll sur Mountyhall.com
-
Bon, voilà un jeu via site web sympa et qui marche même avec IBrowse. J’explique le principe. Il s’agit d’un mélange entre un jeu de rôle et un hack’n’slash dans un univers de Troll. Cela se joue au tour par tour et vous avez 6 points d’action à jouer en 12 heures.
C’est bien marrant et en plus ça se joue vite. Donc si y’en a qui veulent me rejoindre
Voici le lien du site : http://www.mountyhall.com
Voici la fiche de mon troll : http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=53079
Et si on est trois ou quatre, on pourra former une guilde Amiga de Troll
—
/me est un troll du nom de BatteMan
Only Amiga makes it possible !
HOUAOUH!!!
c’est troll_hébus qui va être content
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Voici ma fiche à moi :
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=54493
Ashitaka : En fait, tu ne vois rien, tu as un tableau avec les coordonnées des trolls, monstres et objets qui sont autour de toi, et c’est tout. Tu choisis tes actions dans un menu déroulant, tu valides et hop, ça te dit ton pourcentage de réussite (quand y’a besoin), ou ce que tu rencontres, où le nombre de PA (Points d’Action) utilisés. Bref, c’est basique comme ça, mais le système est assez complet.
Par exemple, quand tu meurs, tu ressuscites avec tous tes PXs (Points d’eXpérience) à condition de les avoir entraînés en PI (Points Immuables ). D’ailleurs, il y a les PXs et les PXs Personnels, on peut offrir les premiers à d’autres Trolls, alors que les seconds sont perso.
Tu montes ensuite en niveau (Niveau 2 = 20 PIs, Niveau 3 = 50 PIs, Niveau 4 = 90 PIs, etc) et à chaque niveau tu gagnes une mouche, mouche qui t’apporte des bonus.
Et y’a plein d’autres trucs, comme les tanières, les guildes, etc.
À noter que le monde (le Hall) et divisé en niveaux (N, qui va de 0 à -1000) répartis en cases (X et Y). Ça fait de la place pour s’amuser
—
/me est toujours au niveau 1, mais il avance bien
moi pour l’instant j’avance à pas de loup et dans le blackout total
/me dit ça passe le temps, mais ça viendra.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Bon j’ai pris grave…
Je n’ai plus que 9 PV / 40 avec en prime 2 drain de vie donc -2 en régeneration et -4 PV (pour un tour). Ca fait que je ne me regenere pas !!!!
Et j’ai raté ma regeneration accrue…
Faut dire que 4 monstres sur sa gueulle alors que l’on a qu’une attaque et qu’on la rate…
Enfin bon je remonte prendre de l’air frais en priant que les bebette ne me suivent pas…
/me est à peine arrivé qu’il va deja mourrir…
DaddyDav : En effet, au niveau 0, tu es intangible, on ne peut te frapper, et toi tu ne peux frapper personne.
Note pour les nouveaux trolls : au départ, évitez de descendre trop, sinon vous allez morfler
PS : Mais quand tu meurs, tu ne perds que tes PXs non convertis, donc c’est pas trop trop grave (par contre, je ne sais pas ce qu’il en est de l’équipement…).
—
/me est toujours pas mort
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Troll sur Mountyhall.com