Triple A : rassemblement virtuel fin février
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
- 1
- 2
-
Bonjour à tous,
Dans la continuité de ce que nous mettons en place depuis le début de la crise sanitaire, nous empêchant de nous réunir physiquement, nous sommes heureux d’annoner un nouveau rassemblement virtuel pour le week-end des 27 et 28 février.
En effet, vu le succès des derniers rassemblements (dont celui dans la nuit du 31/12 au 01/01), les Triple A ne pouvaient que vous proposer à nouveau de venir tailler le bout de gras en visio conférence pour ce week-end.
Les habitués recevront par mail le courriel habituel donnt accès aux différentes salles. Pour ceux n’ayant jamais participé, un petit MP à mon encontre et je vous ferai parvenir le mail avec toutes les infos.
Nous vous attendons nombreux ce week-end là ! 🙂
Cool!!!
Comme c’est carnaval on va pouvoir se déguiser😀1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Super ! Je vais essayer d’y participer un maximum 🙂
idem 🙂
Mes confs : IMac G5 2.1, PowerBook G4 17 1.5 et PowerMac G5 2.7
Mes ports sur MOSLe Bar est ouvert, avec la Régie en diffusion de vidéos de démoscene. Si vous voulez tester ou commencer de façon informelle.
Comme d’habitude, machine puissante fortement conseillée, avec Chromium ou Chrome ou Edge récent. Evitez Firefox (problème de son, et de flux si plusieurs).
https://ptonthat.fr/
Yeeeeesssssssss !
Je vais essayer de passer (épisodiquement) dans la journée, et certain ce samedi soir, au mieux à partir de 21h, au pire vers 22h… jusqu’à extinction des feux ! 😎
Et dimanche, certain le matin… 🙂
A très vite les Ami-gars !
—
/me a encore des corvées à boucler avant :-/hummm… testé, mais pas moyen de me connecter, alors qu’à la précédente avec le même ordi, je m’étais connecté, et à la toute premiére avec ma tablette medion….que ce soit avec chrome ou safari..
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Triple A : rassemblement virtuel fin février