Triple A : rassemblement virtuel de fin d’année
-
Bonjour, je ne retrouve pas le mail avec les adresses des rooms du serveur pour ce week-end.
@number-one : tu as du recevoir un mail récemment avec toutes les instructions. Tu ne l’as pas reçu ?
Si si je l’ai reçu mais impossible de le retrouver (trop de mail dans ma boite gmail).
C’était quoi le sujet du mail, que je fasse une recherche.
Parfait merci !
Bon, mes zenfants sont fin prêts pour remettre le couvert demain ! Et moi aussi !
Au programme, j’ai bien envie d’essayer de finir mon jeu et de préparer et enregistrer un podcast en “live”, et de le monter dans la foulée ! Si j’arrive à faire tout ça, je serai le roi du pétrole !
Bonne nuit et à demain !
—
/me n’a plus trop de temps dernièrement, alors cette MicroAlchimie Virtuelle 2, le retour, est la bienvenue 😉Only Amiga makes it possible !
Pat était dans un salon où y’avait personne, donc il n’y avait pas de son mis à part celui de la vidéo diffusée par k1200rs21 😉
On est encore six dans LeBar ! Rajah, Lulrick, MMU_Man, K-L, Amigars et ouam !
Bon, j’ai vu que j’avais zappé des mises à jour de catalogues pour MorphOS… du coup, j’ai pas fait ce que je voulais faire et j’ai fait lesdites mises à jour, corrigé un bug de traduction dans NetLamp (merci K-L) et surtout passé ma soirée à faire le catalogue français d’Iris ! Nom de Zeus Marty !
Allez, bonne nuit et à demain (enfin à tout à l’heure puisqu’on est demain) ! Y’a l’AG WarmUp en plus !
—
/me n’est même pas naze ! Et l’iMac G5 a une uptime de plus de 12h !Only Amiga makes it possible !
Bonjour,
J’aimerai bien participer mais faute de matériel récent et compatible avec ubuntu, ou autre distribution linux récente, je n’y parviens pas. Les 2 caméras qui m’ont été passées par 2 personnes sont ou seraient trop anciennes. Dans un magasin happy cash j’ai vu une caméra à 10 €. Mais hélas elle est sans nom et rien ne dit qu’elle soit compatible avec autre chose que windows. je ne souhaite pas acheter même à ce bas prix un matériel qui serait incompatible.
Brumiga
Le temps de prendre une douche et j’arrive ! 🙂
—
/me ne peut pas manquer l’AG et l’apéro de WArMUp ! 😛
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Triple A : rassemblement virtuel de fin d’année