Trappe à gauche sur l’arrière d’un A1200 = ???
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Oui c’est souvent pour loger le connecteur db25 des cartes scsi (Phase 5, Dkb, Gvp ou autre) mais certains y logent aussi leurs ports usb (carte subway) ou des tas d’autres choses comme un port ethernet, un port ps2 (adaptateur souris optique) ou un déport externe femelle du fameux connecteur « horloge 26 broches »…
http://www.amiga-hardware.com/download_photos/ami1200_3_big.jpg
D’autres l’utilisent tout simplement pour faire sortir une ou deux nappes ide pour connecter un CD/DVDRom par ex… Bref chacun y met ce qu’il veut, quitte à parfois jouer du dremel !
c’est effectivement pour la sortie d’eventuelle cartes aditionelles. Je me rapelle que le manuel de ma Blizzard PPC indiquait par le detail comment fixer la sortie de la nappe SCSI à cet emplacement. Une vis etait fournie et permettait de fixer l’ensemble à l’emplacement prévu.
Il devait en etre de meme pour la sortie SCSI de Blizzard 1230-4, 1240 et 1260 , non?
m^o^m
Moi j’y fais sortir mon scandoubler… en plus y avait une trappe qui convenait à ce logement vendu avec
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Trappe à gauche sur l’arrière d’un A1200 = ???
© 2024 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.