Tracker Stabilité
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Hier j’ai essayé protracker 3.15, 3.61, 3.62, 3.62 fix… Tous plantent, souvent quand je veut revenir vers le workbench. J’ai essayé la 4 beta, mais on ne peut pas couper les voix en cliquant sur les oscilloscopes.
Est-ce que vous connaissez une version stable de protracker avec 060 et os 3.9 ?
Sur pouet ils disent que la 3.15 est bien, mais il faut quelle config pour que ça marche bien ? 030 et os 3.1 ?
Est-ce que vous connaissez un tracker stable, simple et multitache, avec une bonne interface? Dans protracker j’aime pouvoir couper les voix en cliquant sur les oscilloscopes.
Je connais déjà Digibooster et Octamed mais je n’aime pas trop l’interface et je préfèrerai éviter AHI.
Digibooster Pro…. Le top
Protracker 3.15 est le top. Après pour les grands il y a digibooster pro comme dit par Pseudaxos. Efficace avec de jolis skins c’est un des très bon logiciels toujours d’actualités sur Amiga 68k.
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Création › Tracker Stabilité
© 2024 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.