› Forums › Communauté › Présentations
Tout nouveau tout beau
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
- 1
- 2
-
Bonjour,
Je viens d’acquerir un 1200, machine qui m’a fait rever étant jeune…ben oui à la maison c’était PC, et le truc dingue c’est que la magie opère…même si je viens juste de m’y coller…
Merci de passer un clic de souris dans les annonces…je cherche une carte acceleratrice..histoire d’un peu moins galèrer avec WHLOAD.
Merci !
Bienvenue a toi 8)
Salut 😉
Bienvenue sur ce merveilleux forum pleins de gens très sympas 😉
Merci, Lionel et Laurent
Amedia ComputerLaurent 'Faranheit'
Amedia Computer France
Site : http://amiga.amedia-computer.com
Mail : [email protected]
Tel : (+33) 9 79 72 56 15Welcome 🙂
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1Bonjour je suis nouveau sur ce Forum, je m’appelle Cédric et je trouve ce Site ainsi que les membres qui participent à toutes les informations vraiment formidable.
Je débute dans le monde Amiga depuis 1 an :
Je recherche une carte bouddha ide d’occasion pour brancher un disc IDE sur un amiga 2000 a moins qu’il y a une autre solution avec une compact flash mais je ne sais pas comment la brancher autre avec cette carte. Si vous avez une solution ou un lien sur ce forum vos réponses seraient un plus pour moi.
Je voulais faire un coucou à l’équipe d’Amédia Computer pour leurs compétences et leurs sériéux pour les travaux réaliser sur la carte mère de l’amiga 2000. Je reviendrai en parler plustard.
Salut Starwing 😉
Bienvenue aussi sur ce forum et merci pour ton petit mot 😉
Lionel et Laurent
Amedia Computer France
Tel : (+33) 9 79 72 56 15Hello Naagul et bienvenu par ici.
Pour une carte accélératrice, tu as les ACA qui sont des produits neufs mais, apparemment, assez capricieuses à faire fonctionner.
Sinon, tu peux taper sur de la carte accélératrice de l’époque mais difficile à trouver et chère.
Après, suivant ce que tu veux faire de ton 1200, une carte mémoire peut suffire mais, là aussi, il faudra taper sur du produit d’occasion.
Bon courage et éclate toi avec ton 1200.
Une CD32 ... Sinon rien 🙂
il me manque plus qu’une carte CF blindé de programme et de jeux pour pouvoir exploité mon amiga et son 030 à 50mhz soupir.
j’investirais bien par contre dans une des carte qui permet de passer les jeux en plein d’écran chez AmediaC mais pas avant d’avoir trouver cette CF tout préparé.
alors bonne chance pour tes recherche de carte accélératrice c’est frustrant quand des élément nous manque pour exploité nos machine.
a quoi serte l’emplacement vide sur la carte mère amiga??
c’est pour y logé un DSP?
@Zalex:
Juste pour informations, les cartes ACA123x ou ACA620 ou ACA500 ne sont absolument pas capricieuses, en presque un an et demi, nous n’avons eu aucun retour suite à incompatibilité de carte mère.Le seul retour que nous avons eu était une carte défectueuse, ne fonctionnant pas sur 5 cartes mères différentes, donc, rien à voir avec un problème de compatibilité.
Merci, Lionel et Laurent
Amedia Computer France
Tel : (+33) 9 79 72 56 15bienvenue à @starwing et @naagul
que les dieux du 68000 soient toujours avec vous
et avec votre souris
--
A1200/ACA1232 128Meg/easynet eth/Indivision AGA MKII/HxC/Lyrah 2 — IcAROS 2.1 native on Dell755/RTL8169/SB Audigy 2/nVidia Quadro 380 --
A4000/060 emulated in X500Plus case + ubuntu server + fs-uae (autolaunch in 20s!)
-
many tutos, photos and music there : http://thewetmachine.net
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Présentations › Tout nouveau tout beau