Torrent Amiga Demobase V3
-
Il semblerait que plus personne ne le télécharge sur ma Freebox par Torrent.
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Salut,
je ne vois pas de classification en AGA/ECS/OCS
Dans le répertoire « amiga demos »,c’est uniquement de l’ECS/OCS ou tout est mélangé ?
Merci
Par défaut la Freebox diffuse jusqu’à 3x la taille du fichier puis s’arrête. Dans les préférences tu peux la pousser jusqu’à 10x. C’est la raison pour laquelle je diffuse aussi via Transmission, en mode illimité.
A l’heure ou j’écris, j’ai 5 personnes en train de télécharger depuis ma machine. 🙂 Donc t dois avoir un problème dans tes réglages.
Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233
@Jul : J’ai mis à 10x, mais cela ne repart pas… Il y a un moyen de le repartager depuis sa Freebox ?
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
J avais 15 personnes dessus hier soircpas regarder ce atin
ModLion: c’est byzarre mon ordi tourne depuis plusieurs jours 24/24 hier soir j’avais 5 personne en telechargement sur mon ordi.
serge : ouch t’as la fibre ? ton débit ascendant est maousse 🙂
Petit point négatif : je viens de me rendre compte que les ROMs étaient incluses dans cette archive et que par conséquent cela viole les règles d’Amiga impact concernant le piratage.
Dommage qu’il les aie ajoutées, cela gâche un peu le plaisir de télécharger quelque chose de légal.
Est-ce que quelqu’un aurait la gentillesse d’en faire un « Double DVD » voire « Triple DVD » ou une clef USB tournante en enlevant les trucs pas légaux ?
À la rigueur je veux bien fournir la première clef USB et ensuite on fait tourner cette clef entre nous. Enfin, je dis ça parce que moi je plafonne à 2 Mega en descendant chez moi ^^
Si je suis le seul intéressé, tant pis, j’enverrai une clef USB à un sympathique « downloader » et je me la garderai au chaud ^^
—
/me se souvient avoir fait ça pour des CDs vidéos de l’Alchimie 2002 de mémoire ^^Only Amiga makes it possible !
Modarf, serge m’a devancé 😉
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Torrent Amiga Demobase V3