Torrent Amiga Demobase V3
-
ce n’est pas donné la bande passante FTP, alors que tout le monde peut partager un torrent.
Qu’as-tu comme ordinateur et OS?
Autre solution: tu envoies une carte SD de 16 GO à quelqu’un qui a fini le téléchargement, et il te la renvoie avec l’archive. 🙂
Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233
ModJ’ai terminé également le téléchargement, je laisse mon ordi tourner pour etre une source supplémentaire. actuellement je suis en emission à 140Ko/s.
Je vais voir si je peux partager l’archive sur mon compte MEGA.
a+
Modbon c’est bon je suis en train d’uploader sur mon compte Mega. Ceux qui sont interessé envoyer moi un mp avec votre adresse mail que je vous donne accès.
Par contre l’upload va prendre plusieurs heures, temps estimé 33 heures 😉
Mardi j’étais à pleine vitesse, maintenant je ne suis qu’à 4 ko… Bon, il ne me reste plus grand chose, j’en suis à 93,5 %. Pour ceux qui voudront, je l’apporterait au NASS 🙂
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
<snip>
Bon, les enfants, il y a de mauvais citoyens du web, là… Je ne vois que 6 seeders, représentant moins de 77% de l’archive… On ne peut donc même pas télécharger l’ensemble en ce moment. :'(
Si ceux qui ont terminé le téléchargement pouvaient faire vivre ce torrent en continuant à partager, ce serait sympa. 🙂 (Le torrent étant légal, j’ai de mon côté l’intention de laisser ma freebox le partager ad vitam aeternam…)
Bon, j’ai relancé.
J’envoie à 300 Ko/s (j’ai bridé la vitesse d’envoi) et je récupère à 80 Ko/s. Je donne plus que ce que je reçois ( j’ai envoyé plus de 3Go mais reçu à peine 1,5 Go) 🙂
Je laisse tourner mon PC sous Linux aussi longtemps qu’il le faut (7 jours avant que j’ai récupéré l’intégralité de l’archive) 😉
ModBon mon upload ayant foiré sur mon compte Mega, je relance mon partage du torrent dès ce soir.
Merci les gars. 🙂 Faudra aussi remercier le créateur de l’archive: ça a été un boulot monstre qui lui a pris plusieurs années. Peut-être que si on trouve son adresse on pourrait envisager une opération cartes postales?
@K-L:j’ai reçu 9,52 GO et j’en ai envoyé 7,46. :p
C’est bon pour moi, j’ai l’intégralité de l’archive. Je la laisse quelques temps sur ma Freebox, mais je devrais la virer dans quelques jours. Normalement, je devrais recevoir un NAS bientôt, je mettrais l’archive en FTP. Me le rappeler si nécessaire.
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Torrent Amiga Demobase V3