Ton rêve pour 2016 ?
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
- 1
- 2
-
Imaginez un petit boîtier contenant un raspberry pi zero branché sur un port externe de l’Amiga, le pi étant relié sur un écran hdmi / chaîne hifi.
Depuis le Workbench il suffit d’appuyer sur un combinaison de touches (ex : Amiga tab) pour qu’une commodité envoie les infos clavier / souris / manettes au raspberry afin de le commander à sa guise.
Idem depuis l’OS sur raspberry, après avoir lancé un film par exemple, Amiga tab réaffecte les infos clavier souris au Workbench.
Imaginez enfin que ce boîtier soit également relié à la prise DF1 pour les Amiga dépourvus de disques durs / CF / carte SD puissent lancer des jeux / démos. Cela ferait de ce boîtier une extension ultime au classic 😉
Et toi c’est quoi ton rêve Amiga pour 2016 ?
un 68080 like à plein de mgz en fpga
le fpga reste une approche plus réaliste 🙂
Only amiga makes it possible
XTR Games
Magic Productions
tilde… Et bien moins chère ! (y a qu’à voir le prix d’une Vampire et le comparer à une Blizzard 060; la plus chère est 20x moins performante et 20x plus chère 😀 )
Pas d’autre rêve pour notre machine préférée ?
Pour moi, je n’attends qu’une chose, MorphOS sur x86 et ARM pour l’utiliser de nouveau comme machine principale 🙂
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
@cyb0rg 1 an de patience pour la Vampire sur 1200… l’Amiga 1200 a 35 ans, on peut être patient 1 an non ? (+ 6 mois de déboguage des cartes ^^)
J’aurais bien vu a une certaine époque, partir d’une XBOX 360… il y a quelque millions d’unités vendues (84millions) 🙂
ou faire chipset AAA enhanced 🙂 un 68060 like bien plus performant (fpga ou autre), … garder des customs chips , mais s’ouvrir sur des standard : USB3, SATA, RAM, …
edit: et aussi d’un bon chipset 3d 😉
Only amiga makes it possible
XTR Games
Magic Productions
tildeLe projet Moana finalisé 🙂
parce ce que là Vampire existe déjà, ce n’est plus un rêve…
…. et surtout : un monde en paix.
haha ….
je ne suis pas sur que l’amiga arrive à faire ça … 🙂Only amiga makes it possible
XTR Games
Magic Productions
tildeBien sûr que si cyborg, tu n’as pas vu le tout nouveau testament ? 😉
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Ton rêve pour 2016 ?