TME a un Peg 1 G3 600
-
IB rame des fesses terriblement et decode les png comme un porc (et plante souvent)
V est tres rapide mais ne supporte pas les frames et refresh le cache quand il veut (et plante souvent)
AWeb est vieux et moche et decode les png comme un porc (jusqu’a ce qu’il passe en opensource il plantait souvent maintenant il plante tout le temps)
fait ton choix
@nico: quand on installe fraichement un Aweb qu’il bloque sur la petite fenetre de titre avant de freezer tout le system chez 99% des utilisateurs je sais pas si on peut dire que Aweb fonctionne bien
cela dit je le fait marcher quand même (avec des morceaux de la version 68K) m’enfin…
@Faranheit : Je viens de m’inscrire pour la HP3, je vais voir si je peux prendre mon Peg avec moi.
@Les autres : Cessez donc de vous chamailler pour savoir quel client HTML est le meilleur sur Amiga, ils sont tous dépassés.
Je n’ai jamais subi un plantage d’Ibrowse
Aweb et V oui, très souvent.
mais c’est vrai que ces chamailleries ne servent à rien, il n’y a pas de browser potable sur Amiga/Peg/AOne. Juste de vieux machins qui dépannent.
Et s’il y a bien un domaine pour lequel je suis pessimiste, c’est bien celui là. En 2005 ne pas avoir de browser correct c’est très frustrant (par contre nous avons un visionneur de modèles de Legos en 3D…). En ce qui concerne Amizilla, j’ai peur qu’une fois terminé le browser sera déjà complètement dépassé. Le web aura de nouveau changé de visage.
Je surfe des journées entières avec IB sur le peg et c’est stable sauf cas très rare. Je dis pas que c’est très agréable non plus, vu le rendu, le retard etc, mais c’est je pense ce qu’il y a de mieux sur miga à l’heure actuelle.
Quant à la lenteur, c’est vrai que ça donne pas une super impression par rapport à V…
Crisot : non non, c’est pas dû à MOS !
/me troll déçu que l’auteur principal d’IB ne puisse plus passer de temps sur un browser qui est vraiment un truc important (parce qu’il a mieux à faire… bosser sur OS4 ou fixer des A1 par exemple) et que l’autre mec qui développait (en partie) un browse prometteur nous ait abandonné, on est vraiment mal dans ce domaine Hihi, il reste pahia et amizilla
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › TME a un Peg 1 G3 600