TME a un Peg 1 G3 600

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)

• Nicholas

je conseille d’eviter morphzone comme la peste, un site relatif a

morphos qui croute v c pas serieux

C’est plutôt V qui est pas sérieu ;-P.

PS: passe nickel ici.

Tiki

Ici, avec V 3.4.4, morphzone passe sans probleme.

A quel moment plante-il sur ce site ?

Tiki

Rafo

TME a écrit :

Il va falloir que j’aille downloader le minimum vital à droite et à gauche.

[mode Troll=ON]

Ca tombe bien parce que c’est exactement ce que tu pourras choper : le minimum vital.

[more Troll=OFF]

TME

Merci à tous pour votre aide, c’est très sympa. J’ai pu récupérer pas mal de choses que je vais de ce pas installer et tester.

anonyme

IB rame des fesses terriblement et decode les png comme un porc (et plante souvent)

V est tres rapide mais ne supporte pas les frames et refresh le cache quand il veut (et plante souvent)

AWeb est vieux et moche et decode les png comme un porc (jusqu’a ce qu’il passe en opensource il plantait souvent maintenant il plante tout le temps)

fait ton choix :)

Nicholas

@Sas:

AWeb est trés solide ici, malgres sa compatibilité assez moyenne.

Par contre, il faut désactiver le JS -> instable et pourrave …

Bye

anonyme

@nico: quand on installe fraichement un Aweb qu’il bloque sur la petite fenetre de titre avant de freezer tout le system chez 99% des utilisateurs je sais pas si on peut dire que Aweb fonctionne bien :)

cela dit je le fait marcher quand même (avec des morceaux de la version 68K) m’enfin…

Nicholas

@Sas:

Marche nickel, ici. J’attend toujours les debug log ;-P

Utiliser des modules 68k avec le binaire PPC est la meilleur façon de

crasher….

Quelle module remplaces tu ?

Tu as essayer la version 68k pure ?

Bye

thefab

@Rafo:

inutile de mettre ton /mode troll puisque quasimment tout ce qui sors de ta bouche sur ce forum est dénué de tout intérêt.

TME

@Faranheit : Je viens de m’inscrire pour la HP3, je vais voir si je peux prendre mon Peg avec moi.

@Les autres : Cessez donc de vous chamailler pour savoir quel client HTML est le meilleur sur Amiga, ils sont tous dépassés.

Lanza

@TME : les clients HTML non.

Les navigateurs web oui, mais c’est pas le html qui leur manque c’est css, javascript, xml, les plugins flash et java pour l’essentiel. Mais au niveau du html proprement dit, ça va :-D

jchap

Aweb marche pas mal en V3.5.04 beta. Y’a pas mal d’autres versions qui foirent effectivement.

crisot

IBrowse lent, et qui plante?

lol.

SoundSquare

Je n’ai jamais subi un plantage d’Ibrowse

Aweb et V oui, très souvent.

mais c’est vrai que ces chamailleries ne servent à rien, il n’y a pas de browser potable sur Amiga/Peg/AOne. Juste de vieux machins qui dépannent.

Et s’il y a bien un domaine pour lequel je suis pessimiste, c’est bien celui là. En 2005 ne pas avoir de browser correct c’est très frustrant (par contre nous avons un visionneur de modèles de Legos en 3D…). En ce qui concerne Amizilla, j’ai peur qu’une fois terminé le browser sera déjà complètement dépassé. Le web aura de nouveau changé de visage.

Anonyme

Je surfe des journées entières avec IB sur le peg et c’est stable sauf cas très rare. Je dis pas que c’est très agréable non plus, vu le rendu, le retard etc, mais c’est je pense ce qu’il y a de mieux sur miga à l’heure actuelle.

Quant à la lenteur, c’est vrai que ça donne pas une super impression par rapport à V…

Crisot : non non, c’est pas dû à MOS !

/me troll déçu que l’auteur principal d’IB ne puisse plus passer de temps sur un browser qui est vraiment un truc important (parce qu’il a mieux à faire… bosser sur OS4 ou fixer des A1 par exemple) et que l’autre mec qui développait (en partie) un browse prometteur nous ait abandonné, on est vraiment mal dans ce domaine :) Hihi, il reste pahia et amizilla :)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général TME a un Peg 1 G3 600

Amiga Impact