Timberwolf : grand mystère autour des 2 screenshots.
-
ou un truc pour faire tourner des applications OSX sous OS4, genre wine sous linux, avec un wrapper carbon/cocoa/intuition. Mais je vois ça difficilement réalisable par les Friendens.
bon pour trouver cette connerie j’ai réfléchi environ 15 secondes, et ça sera tout, plus envie d’y penser.
Des nouveaux indices et hypothèses:
– article ;
Appliquons la méthode de l’Inspecteur Barnaby ou Derrick. Voilà les pièces entre nos mains:
– ‘What is X?’ sur le site ‘a-eon’ n’est pas de fenêtre standard Amiga: http://www.a-eon.com/gfx/wixwindow.png
– elle est identique (en dehors des bords arrondis) aux captures d’écran de TIMBERWOLF: http://www.amigabounty.net/attachments/project/44/tw7.png
– la fenètre ‘What is X?’ semble être très proche de ‘XULRunner’: http://www.amigabounty.net/attachments/project/44/xulrunner_amigaos.png
Les autres indices sont:
– NEMO;
– OM;
– ENIGMA;
– ‘X’: la lettre ou la croix.
La suite à demain…en espérant que ce ne soit pas du flan et que ça tourne en eau de boudin
j’ai pensé à xulrunner aussi, mis honnêtement si c’est ça le truc ambitieux…sûrement impressionant techniquement mais intérêt limité.
ah zut j’y repense encore..
Les forumistes AMIGA sont des acharnés !!!
Des petites questions intrigantes…
Prenez l’image du premier indice:
Appliquer quelques modifications de contraste/brillance:
Et apparaissent une série de lettres&chiffres.
Des idées ?
Ca a déjà été décodé… C’est juste du Base64.
Beaucoup de masturbation intellectuelle sur ce X…
Les frères Frieden se lancent peut être dans une niche X genre vieux geeks chauves ou un truc du genre, pour enfin gagner leur vie correctement. Un projet certainement très ambitieux.
une niche X genre vieux geeks chauves ou un truc du genre
Je le savais!
Ne risque t on pas de prendre du plomb dans l’aile?
du plomb je sais pas…….mais en 2010 les pigeons voleront bas, ça c’est sur:)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)@Amygale : mais LOL euh , allez je vais troller, un OS4 sur mac avec serveur X en natif et portage de QT … A nous les joies de Gimp et open office…
Hello Bonne Année 2010 !
Que de surprise sur ce post !
J’ai cherché aussi …est ce que :
A = AMD ou A = AMIGA
EON = ION processeur
pensez vous à un OS4.X sur ION ?
tout est possible avec ce petit processeur
coolcoyote90 a écrit :
Hello Bonne Année 2010 !
A = AMD ou A = AMIGA
EON = ION processeur
Ché pas pourquoi, mais ce « X » me fait penser au MAC !
Mais c’est vrai, et c’est bizarre que ça puisse coller, que l’anagramme de a-eon = a-one !
Vivement ce soir, m’enfin, je parle pour moi !
O_A a écrit :
coolcoyote90 a écrit :
Hello Bonne Année 2010 !
A = AMD ou A = AMIGA
EON = ION processeur
Ché pas pourquoi, mais ce « X » me fait penser au MAC !
Mais c’est vrai, et c’est bizarre que ça puisse coller, que l’anagramme de a-eon = a-one !
Vivement ce soir, m’enfin, je parle pour moi !
tu peux parler pour moi aussi. Je suis super curieux.
RyZen Rulez 😉
Le truc du ION c’est que c’est un processeur Nvidia …
Arf on verra bien d’ici ce soir
ce n’est pas un processeur mais un chipset.
Du nouveau dans l’enquête sur l’énigme de HYPERION:
Vous verrez que cette image, qui est dans le code HTML de la page du texte (énigme de ce jour)…ben chez moi elle n’apparait à aucun moment: http://www.a-eon.com/gfx/omenigmaeon.gif
J’ai décortiqué les 18 images et regardez bien les lettres qui disparaissent…ça fait: A…M…I…G…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Timberwolf : grand mystère autour des 2 screenshots.