Timberwolf, des avis?
-
Timberwolf avance doucement et doucement, mais encore?
Quel est votre avis si vous en avez un sûr cette dernière beta?
Personnellement, j’apprécie de voir que ca avance même si pas assez vite à mon goût, l’ensemble est légèrement plus rapide et je n’ai pas subir de plantages durant les quelques minutes de navigation.
Je suis déçus de constater que les menus sont toujours ceux venant du monde UNIX même s’ils s’affichent maintenant proprement.
Si le développement ne s’accélère pas, OWB restera encore longtemps la seule solution viable.
Alors, et vous? L’avez vous essayé?
RyZen Rulez 😉
@serge: d’après ce que j’ai lu ils l’intègrent petit à petit dans l’OS. Cette version apporte les requêtes ASL, mais est-ce que c’est une bonne idée ? C’est tellement antique ces requêtes
Même si je suis d’accord pour le côté alien/non intégré, revenir sur des côtés « Amiga » c’est quand même bien revenir en arrière sur pas mal de points…
K-L: pourtant c’est le cas.
Je trouve les sites comme Amiga-NG ou MetaMorphOS très bien pour de l’entraide mais pas vraiment adaptés pour être objectifs lorsqu’il est question de juger.
AmigaImpact à ce « + » même si ce sont les mêmes personnes qui participent.
Après avoir dit cela, je te rejoins et déplore que ça prenne une telle tournure car de telles reactions allergico-négatives (sans même avoir testé le soft) vont forcement rebuter les personnes qui aimeraient donner leur avis.
Tu remarqueras que je m’adresse clairement à ceux qui l’auraient essayé, mais que veux tu.
Dommage.
RyZen Rulez 😉
A K-L:
C’est bien connu K-L sur A-I il n’y a que des gros cons ( c’est vrai j’en connais au moins un ….)….la « crème » des Amigaistes ce trouve sur A-NG ……………..c’est « drôle » mais quand je traine sur A-G pour le forum, je suis attendri pas temps de naïveté et d’auto congratulation ….aucune once de critique …bref avec tout ce rouge je me croirais presque dans un autre pays a une autre époque ….
Bref tout ça pour dire qu’heureusement il y a des endroits ( forum) dans lequels on peux dire tout ce que l’on pense « réellement » ….après si cela ne va pas dans ton sens ….je m’excuse d’heurter ta sensibilité d’Amigaiste Pro-NG…….
ElGringo : oui, heureusement que tu as AI pour troller à longueur de journée. Tu t’ennuierais sinon.
Sergius : bien sûr, j’avais compris. Mais vu que TW n’est sorti que sur AmigaOS 4, seuls les utilisateurs de ce système pourront t’en parler.
Et ils ne le feront pas ici parceque certaines personnes vont simplement perdre leur temps (et nous faire perdre le notre) à nous faire passer pour des naïfs ou tout autres joyeusetés qui leur permettront de se créer une légitimité d’existence.
Au fait, ElGringo : sur AI, il n’y a pas de gros ou petits cons. Si ces mots viennent de ta bouche, assume-les. Je connais AI depuis bien plus longtemps que toi et avant même que tu ne te pointes avec tes phrases trollesques habituelles, nous débattions de choses et d’autres.
Et même si les débats sont houleux avec des personnes comme Leo, Henes ou d’autres, nous avons appris à nous respecter malgré nos divergence d’opinions.
Toi par contre, le respect est un mot que tu sembles ne pas avoir eu l’occasion d’étudier voire d’appliquer.
Et tes commentaires relatifs à l’analogie entre le communisme et la couleur rouge d’A-NG, qui est la référence pour tout ce qui touche à AmigaOS 4, vole tellement bas qu’il n’appelle aucune autre réponse que le dédain.
Va falloir grandir ElGringo. Il serait temps.
Sergius : désolé que ton fil de discussion soit parti en sucette, je sais qu’il partait d’un bon sentiment mais tu sais aussi que sur A-NG, lorsqu’un logiciel est pourri, les membres n’ont pas leur langue dans leur poche pour le dire sur les forums (les news ne sont là que pour relater des faits, pas pour donner un avis, sauf à de rares exceptions).
Bas justement, je trouve que le rouge va bien a OS4 …..c’est en corrélation avec le mode de penser des utilisateurs ….
Et pour en revenir a Timberwolf …quand je vois comment rame FireFox sur un PC un peu ancien , et ceux même sur XP….alors je me dis que sur les magnifiques machine de la nouvelle génération auto-proclamer A-NG avec leur super ppc a plus ou moins 1 Ghz ça doit être sympa de « se balader » sur internet en mode slide-show …..
elgringo : Je ne sais pas si tu as suivis l’evolution de OWB Reaction ?! au debut il etait d’une l’enteur abominable puis au fil des mises à jours il est devenue l’argement utilisable/rapide et des exemples de ce genre y en à plein sur amigaos4 (même sur d’autre systèmes)
Aujourd’hui timberwolf n’est pas tres rapide mais il est deja fonctionnel et au fur et a mesure il va aussi s’ameliorer lorsque Galium3D sera dispo il va surrement en profité au niveau rapidité même s’il n’etait pas aussi rapide que sur d’autre système je pense que les Frieden nous donneront accés a un super soft au final .
Aujourd’hui je n’utilise pas timberwolf mais j’aime bien suivre son évolution
de tout façon avec OWBMUI pour le moment on à de quoi attendre
Je croies en l’os4 comme en timberwolf car je connais leurs potentiels…
A sinisrus:
Ce n’est pas leurs potentiels que je remet en cause ….c’est juste que quelque soit l’optimisation du produit avec du hardware a la ramasse on irait pas loin ….ce n’est pas avec un mulet que l’on gagne une course hippique ……je me demande si une Sam et d’ailleurs capable ne serait-ce que de lire un fichier pdf correctement …. :sweat:
Au fait, Timberwolf est basé sur quelle version de Firefox ?
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Timberwolf, des avis?