The ultimate amiga game of your life
-
Garou tu sors 😡
Moi j’hésites alors s’il ne devait y en avoir qu’un:
Settlers, Ishar trilogie, monkeyisland
Il ferait parti de ces trois la
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!ModPour moi ce sera
genesia
the settlers
Dune et fury of the furies (rien que pour leur zik)
@ Tawny: Content de voir un autre gars de Meaux
Civilization AGA, sans hésiter !
Quoique Worm’s Director’s Cut fut le jeu que j’ai le plus joué, et de beaucoup…
Ha siii ! Pinball Fantasy !! Lotus II ! Et rick Dangerous aussi. Mais non, c’est Indiana Jones IV aventure ou bien Monkey Island…
Bref, pleins
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Un des meilleurs jeux auxquels j’ai joué sur Amiga était « Genesia »
J’ai passé des heures incalculables sur de nombreux jeux.
Que celà soit sur Black Crypt, Gods, Dune, Beneath a steel sky, Loom, Apprentice, RainbowIsland, R-Type, BodyBlows, Moonstone, PinballFantaisies, RickDangerous 1&2, Traders (à plusieurs), Battletech, Wolfchild,…
Tous m’ont marqué d’une manière ou d’une autre.
Mais celui qui ressort d’entre tous pour moi c’est Magic Pockets des Bitmap Brothers.
Un simple jeu d’action qui au final se révèle très tactique dès lors qu’on se lance à la recherche des salles secretes, avec une gestion précise à faire du compte des baddies dégommés.
4 mondes différents : les cavernes, la jungle, le monde sous-marin, la montagne, avec chacun une petite douzaine de niveaux.
Dans le premier level de chacun des mondes il existait un téléport caché qui envoyait au monde suivant.
Et pour boucler le tout, sur le tout dernier level il y avait un téléport caché qui renvoyait au tout premier niveau ! Gigantesque.
Les heures que j’ai pu passer à exploser du streum !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › The ultimate amiga game of your life