The ultimate amiga game of your life
-
Hip !!
Ouah !! Kick It !! Félicitations s4m ! Quels bons goûts !
Je pensais qu’on était que 3 à avoir trippé devant ce jeu (Batte, Vinz, et moi) !! Je suis trop content de voir que d’autres ont accroché à ce concept complètement débile, mais si bon…
Vite, vite comment on rajoute des contacts à ma liste d’ami ?
Sinon, je ne peux pas répondre à la question dans l’absolu… mais là, j’ai des envies de chaos engine…
!! qiH
Daccord, on a triché. En fait, y’en a tellement d’ultime que lma question me désultime complètement ! Donc, finalement, pour moi, Le Jeu UlTiMe est ………………..PIRATES! 😮
SLOBMAN :
ha ha !!
enfin qqu’un qui connait « kick it » !!!
trop content de voir que d’autres pelerins comme moi on trippé dessus…
faut dire qu’avec ce jeux des copains et quelques bières, on ne peut qu’être heureux !!
Il faut absolument que je retrouve ce jeu…
sinon je comprends pas ta question sur le fait d’ajouter des amis…
Enfin bref, une tuerie ce jeu.
je me souviens d’un jeu (choppé sur un cd d’amigadream ou login je sais plus) en vue du dessus où l’on pouvait jouer à 4 en écran splité, ça défoncait à fond avec plein de sang partout et une bonne dose de fun.
bordel, je me souviens plus de son nom
http://www.s4mstudios.com
https://www.facebook.com/s4mstudiosHip !!
Un truc multijoueur à 4 en écran splitté avec plein de sang, trouvé sur un CD ?
Je propose James Bond : You Only Live Twice, une version 2D vue de dessus de l’excellent cultissime ultime et seul bon jeu de la N64 (ok, je trolle, mais je suis pas loin de la vérité) : GoldenEye.
Malheureusement, je n’arrive plus à le trouver…
Aminet n’a que des patchs ou des jeu de grahismes, et le site de l’auteur (Branflakes, ex-mantasoft) n’affiche rien… Mais je dois encore l’avoir sur mon 1230.
Concernant les amis, euh, c’est rien, juste une blague pour dire que toi, toi, tu me plait bien
!! qiH
Difficile à dire
Slam Tilt + Disposable Hero ?
BatteMan : le jeu avec l’exhibitionniste au grand pied ?
Un seul titre c’est impossible pour moi : j’en ai 100 qui me viennent en tête sans pouvoir les départager. A la limite, un par catégorie de jeu ce serait jouable mais ce n’est pas l’objet du topic…
James Pond est sur http://www.back2roots.org/
Le jeu où je me suis le plus éclaté sur Amiga (avec les copains) : MasterBlaster !
Dans la série des jeux pas connus, mon numéro 1 est sans hésiter « doman »
http://www.youtube.com/watch?v=a3ZF0e1_g28
J’y ai passé un temps fou dessus, jeu bien gore comme on les aime. On peut même y jouer à deux ! Je me souviens à m’être amusé à rajouter un tas de vie avec action replay software, à capturer des graphs etc.
Il y a des jeux multijoueurs excellents sur Amiga : tritus, viper, flatmates, skidmarks etc. N’oubliez pas de les emmener à l’Amigatouze si vous y allez !
Pfiouuuu, ma liste est non-exhaustive:
– CBM (Cold Blooded Murder), un DP Magnifique
– Master Blaster, un autre DP fabuleux
– Superfrog
– Wings
– It came from the desert
– James Pond 2
– Sensible World of Soccer
– Skidmarks 2
– Moonstone
– Super Cars 2
– Fears
J’en oublie sûrement autant, dans mes Best Of
Oui, un seul c’est impossible car le jeu qu’on trouve top n’est pas le même suivant le jour, l’année, l’humeur… C’est pas comme si la machine avait 3 jeux 1/2 où là, forcément…
Quelques titres :
FA/18 (début de l’Amiga)
Le jeu de voiture 3D ou on est sur une rampe (nom oublié)
ZacMcKraken
Silkworm
La quête de l’oiseau du temps (musique envoutante)
Lotus Turbo Esprit (jeu à 2)
Pinball Dream
BubbleBobble
…
Chacun d’eux, à sa manière, m’a apporté un bon choc émotionnel, c’était vraiment top
Ensuite la claque suivante ça a été avec Ridge Racer et Tekken mais c’est une autre histoire
A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar
En vrac j’ai usé quelques manettes sur
Silkworm
Stunt Car Racer
Speedball 2
Fiendish Freddy’s
Lotus Esprit
Battle Squadron
Project X
Shufflepuck Cafe
Chambers of Shaolin
Shadows of the Beast I
Mais si je devais retenir qu’un seul c’est Silkworm sur lequel j’ai passé je ne sais combien de temps à conduire la Jeep pendant qu’un pote s’occupait de l’Hélico. Je me rappelle encore quand on l’a fini pour la premiere fois, y’a… 18 ans déjà !
C= A1200 - Blizzard 1260/64MB - 4Go CF - Indivision MK3
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › The ultimate amiga game of your life