The Spectrum (Full Size)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • GothDevil (カスリン)

      #380708

      Allez encore un qui va finir dans ma collection de mini bien que celui là c’est un Maxi et c’est tant mieux 🙂
      Annoncé pour le 22 Novembre à un prix plus que correct.

      stephbb75

        #380720

        Salut @GothDevil (カスリン)

        Alors la faire un mini du ZX c’est faire une machine de la taille d’une disquette 🙂
        Se sera surement le 1er mini qui auras la taille de l’originale :-O

        Mais bon, le principe du mini ok, mais sur le ZX c’était les extensions qui faisais la machine, la aucune possibilité (sauf par l’émulation)…

        https://youtube.com/@stephbb75

        Mandrake

          #380723

          clavier gomme inclus ?

          Mandrake

            #380724

            Allez encore un qui va finir dans ma collection de mini bien que celui là c’est un Maxi et c’est tant mieux 🙂
            Annoncé pour le 22 Novembre à un prix plus que correct.

            Un compagnon pour ton Spectrum transparent, tu l’as toujours ?

            GothDevil (カスリン)

              #380728

              @stephbb75,

              Justement ici c’est un full size et non un mini 🙂


              @Mandrake
              ,

              Oui avec un clavier gomme fonctionnel, comme l’original, que demander de plus ?

              Effectivement ce sera un bon compagnon de mon Spectrum transparent que bien entendu j’ai toujours et que j’utilise encore de temps en temps (sans oublier de retirer les batteries lors de non utilisation), j’adore ce ZX Spectrum Omni. J’ai aussi le ZX vega, rien à voir par contre c’est plus une console avec les jeux ZX. Celle là par contre a moins d’intérêt pour moi, mais sympa quand même.
              J’ai aussi le ZX uno, là c’est un FPGA et ça fonctionne pas mal du tout, mais lui est mis de côté depuis que j’ai le Mister

              J’ai aussi longtemps hésité à acheter le Next mais finalement je me contente du Core qui existe sur le Mister.

              Sodapop

                #380731

                Oui avec un clavier gomme fonctionnel, comme l’original, que demander de plus ?

                Aaargh, le clavier gomme !!! Une des pires inventions de l’informatique 😉

                A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                GothDevil (カスリン)

                  #380744

                  @Sodapop,
                  Pas faux d’un autre côté quand on a assimilé les raccourcis clavier du Spectrum, ça réduit considérablement la frappe. Déroutant au début mais on s’y fait vite.
                  De toute manière ce clavier gomme n’est pas fait pour une frappe type dactylo.
                  Il y a pire comme clavier, celui de l’Atari 400 par exemple.


                  @Mandrake
                  ,
                  A ce jour il a pas pris une ride ton petit Spectrum Omni 🙂

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Le Bar The Spectrum (Full Size)

                Amiga Impact