The Revival NASS

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)

• wario17

Bonsoir seb1978,

Une très bonne nouvelle :-) :-) j’espère que la petite manif’ que nous organisons te plaira ;-) il devrait en avoir une autre en début d’année 2012 tout te sera expliqué lorsque tu seras parmis nous X-D

A bientôt,

j.c.

TiSyl

@Kal_Torak

J’ai un G5 en test toute la semaine pour remplacer un des G4. Si ces concluant, je te ramène le G4 ;-)

Par contre, je n’ai qu’une souris, j’ai pas de clavier pour celui-là.

gregos17

Seb: Oui, c’est moi qui t’avais demandé des lecteurs de D7, c’est cool! Je ramène les 2 A500 qui ne veulent rien savoir et mon 600.

Je ramène aussi des trucs à refiler, notamment le moniteur Atari JC si je le récupère avant.

J’ai une console Megadrive sans cable et sans manette à donner si ça intéresse quelqu’un.

j’aurais aussi dans le sac, une petite bouteille de vin de noix, une petite bouteille de nuit saint georges (la même que dimanche dernier pour les 4A).

Anonyme

@grego17 ouaaaa une mégadrive :)

je ramène une station de soudure pour tes 500 au cas ou.

wario17

Bonjour,

C’est bien tout cela ;-) de mon côté je vais amener le Falcon 030 avec tout ce qu’il faut pour faire une installation propre :-D d’avance merci émeric :-)

remerciement a Strider pour le dépannage du falcon :-) :-)

j’amènerais aussi le 1040STe sauvé de la destruction et remis en état :-) qui sait il trouvera peut-être un nouveau propriétaire ;-)

ce matin récupération des clés

a tous les participants a demain :-) et a ceux qui viennent de loin prudence sur la route :-D

j.c.

gregos17

Seb: si tu veux une megadrive, je dois avoir aussi un ou deux jeux qui trainent, dis le moi pour que j’emmène ça.

J’emmenerai peut être le ST demain aussi du coup pour essayer!

ça va être une grande 1ère que d’essayer le rival concurrent méchant du Miga pour la 1ère fois!! :-D

pops

coin coin.

Je suis malade, alors du coup, je ne suis franchement pas sur de pouvoir venir :'(

voila voila

wario17

Bonjour pops,

Tout dépend de ce que tu as, j’espère que ce n’est pas trop grave ?

a demain peut-être ?

j.c.

wario17

Bonjour Greg’

ça va être une grande 1ère que d’essayer le rival concurrent méchant du Miga pour la 1ère fois!! :-D

pas si méchant que cela :-) concurrent de l’époque oui :-) un bon ordi’ c’est sur, beaucoup utilisé pour la musique :-D

j.c.

Anonyme

@grego17 je suis fan de vieille machine,la megadrive est une bonne console …ça m intéresse.

ce soir j’ai récuperé un clavier de mac, encore une centaine de d7, des lecteurs de d7 pc (si quelqu’un sait les modifier pour miga) et encore plein de choses,bref je ramene un plein coffre.

gregos17

Seb: Je te ramène ça demain.

Je ne pense pas que les lecteurs PC vont sur Amiga.

C’est bien spécifique.

Je vais peut être ramener mon Moonstone que j’ai eu la semaine dernière… :-D

wario17

gregos17 a écrit :

Je ne pense pas que les lecteurs PC vont sur Amiga.

C’est bien spécifique.

Bonjour greg’

va voir sur le site de get27 http://amigaga.chez-alice.fr/ tu verras que c’est possible :-)

ouverture de la salle a 9 heures X-D

j.c.

peg17

Salut les copains ;)

Bon je ne pourrai venir que demain après midi mais je pense à vous :p

J’ai aussi une annonce à faire : je vends mon Black Mini (voir sur obligemment pour plus de détails).

Je le vends 300 euros avec la licence Morphos. Dispo au Revival, à l’Alchimie et au prochain Nass :)

A dimanche,

Peg4a 8-)

MarcelPentium

Moi je serais la ce soir des que j’arrive a débaucher!

Amusez vous bien ;-)

Amiga 2000 en attente de Vampire V4
                                Amiga 1230
                                Atari 520/1040 STF/E et mega STE
                                Amstrad cpc 464/6128/6128+
                                TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

Titi

Bonsoir a tous,

en direct du Revival nous sommes une douzaine de personnes, bonne ambiance et du matos a gogo.

Une bonne soirée en perspective se prépare :)

Titi

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général The Revival NASS

Amiga Impact