The Revival NASS
-
J’ai un G5 en test toute la semaine pour remplacer un des G4. Si ces concluant, je te ramène le G4
Par contre, je n’ai qu’une souris, j’ai pas de clavier pour celui-là.
Seb: Oui, c’est moi qui t’avais demandé des lecteurs de D7, c’est cool! Je ramène les 2 A500 qui ne veulent rien savoir et mon 600.
Je ramène aussi des trucs à refiler, notamment le moniteur Atari JC si je le récupère avant.
J’ai une console Megadrive sans cable et sans manette à donner si ça intéresse quelqu’un.
j’aurais aussi dans le sac, une petite bouteille de vin de noix, une petite bouteille de nuit saint georges (la même que dimanche dernier pour les 4A).
@grego17 ouaaaa une mégadrive
je ramène une station de soudure pour tes 500 au cas ou.
Bonjour,
C’est bien tout cela de mon côté je vais amener le Falcon 030 avec tout ce qu’il faut pour faire une installation propre d’avance merci émeric
remerciement a Strider pour le dépannage du falcon
j’amènerais aussi le 1040STe sauvé de la destruction et remis en état qui sait il trouvera peut-être un nouveau propriétaire
ce matin récupération des clés
a tous les participants a demain et a ceux qui viennent de loin prudence sur la route
j.c.
Seb: si tu veux une megadrive, je dois avoir aussi un ou deux jeux qui trainent, dis le moi pour que j’emmène ça.
J’emmenerai peut être le ST demain aussi du coup pour essayer!
ça va être une grande 1ère que d’essayer le rival concurrent méchant du Miga pour la 1ère fois!!
@grego17 je suis fan de vieille machine,la megadrive est une bonne console …ça m intéresse.
ce soir j’ai récuperé un clavier de mac, encore une centaine de d7, des lecteurs de d7 pc (si quelqu’un sait les modifier pour miga) et encore plein de choses,bref je ramene un plein coffre.
gregos17 a écrit :
Je ne pense pas que les lecteurs PC vont sur Amiga.
C’est bien spécifique.
Bonjour greg’
va voir sur le site de get27 http://amigaga.chez-alice.fr/ tu verras que c’est possible
ouverture de la salle a 9 heures
j.c.
Salut les copains
Bon je ne pourrai venir que demain après midi mais je pense à vous :p
J’ai aussi une annonce à faire : je vends mon Black Mini (voir sur obligemment pour plus de détails).
Je le vends 300 euros avec la licence Morphos. Dispo au Revival, à l’Alchimie et au prochain Nass
A dimanche,
Peg4a
Moi je serais la ce soir des que j’arrive a débaucher!
Amusez vous bien
Amiga 2000 en attente de Vampire V4
Amiga 1230
Atari 520/1040 STF/E et mega STE
Amstrad cpc 464/6128/6128+
TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › The Revival NASS