The most ambitious project

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)

  • serge

      #123780

      je l’ai toujours dis: le X y a que ça de vrai ;-)

      ok, je sors X-D

      RyZen Rulez 😉

      Scriptjester

        #123781

        Par la petite porte ?

        leo

          #123782

          C’est marrant: on est le 2 janvier et il y a la même image avec “2 janvier” ;)

          Ca c’est du teasing ;)

          serge

            #123783

            leo a écrit :

            C’est marrant: on est le 2 janvier et il y a la même image avec “2 janvier” ;)

            Ca c’est du teasing ;)

            ce soir on aura probablement un autre morceau du puzzle. Le tout c’est de savoir combient de pièces il y a dans ce puzzle. Certains font plus de 1000 pièces. Ca nous apporterai la réponse dans des années ;-)

            Le X ferait il allusion au nombre de pièces? Ce serait donc l’inconnu du puzzle. :-D

            RyZen Rulez 😉

            coolcoyote90

              #123784

              Si on regarde bien le X, on voit qu’il est composé de deux couleurs, noir et jaune !

              C’est peut être une question idiote mais hyperion n’etait pas en cours de negociation pour un nouvel hardware ?

              serge

                #123785

                coolcoyote90 a écrit :

                Si on regarde bien le X, on voit qu’il est composé de deux couleurs, noir et jaune !

                C’est peut être une question idiote mais hyperion n’etait pas en cours de negociation pour un nouvel hardware ?

                Ce pourait être un portage d’OS4 sur la YDL PowerStation.

                Il y a du jeune et du noir.

                Cette station pourait être livrée avec linux + AmigaOS4.

                Tennez, je vous le disais plus haut :

                Hyperion se lance dans la fabrication de puzzles ;-)

                Le puzzle parles maintenant du 3 janvier X-D

                Puis, plus sérieusement, il y a aussi cette image mystère :

                Ils font tellement de suspense que pas mal de monde commence a craindre la grosse déception.

                Ils ont interet à ce que leur truc soit vraiment génial sinon tout ce mystère risque fort de les désservir si ca dure encore longtemps.

                RyZen Rulez 😉

                BrickCaster

                  #123786

                  Il s’agirait donc de nouveau matériel PPC ?

                  C’est ambitieux mais c’est pas un peu risqué ?

                  À mon avis la voie choisie par la MOS team (positionner MOS comme un OS alternatif pour du matériel Apple) est beaucoup plus viable. Et ça permet de mieux concentrer les bénéfices sur le développement du système plutôt que de subventionner la survie d’une niche matérielle qui n’a plus de perspective d’évolution.

                  leo

                    #123787

                    Roh mais qu’est-ce que t’es négatif BrickCaster! ;)

                    * dancing bananas * ! :)

                    Daff

                      #123788

                      Un peu comme BrickCaster, je pense que “ambitieux” rime avec “risqué”. Toute entreprise matérielle liée de près ou de loin à l’Amiga s’est écroulée ou a changé de marché.

                      En tout cas, j’applaudie la tentative, c’est très couillu. C’est un peu ça l’esprit Amiga.

                      serge

                        #123789

                        Par rapport à mes investissements à venir en “Amiga”, la première somme a sortir de mon portefeuille sera pour une licence MorphOS pour mon Powerbook.

                        En suite, je pense qu’il se sera déjà passé quelques temps avant que mon budget ne soit de nouveau suffisant pour autre chose. A ce moment, si le projet Hardware + Software AmigaOS4 est vraiment interessant, j’étudierai la situation. Cela va de soit que le prix pour ces joujous deoit rester raisonnable pour avoir une chance de passer par commission financière de mon foyer composée de moi mais aussi ma femme, mon banquier, mes deux enfants qui n’arretent de grandir et d’avoir toujours plus besoin de choses comme des vêtements. Bref, la vie quoi ;-)

                        RyZen Rulez 😉

                        coolcoyote90

                          #123790

                          Content de savoir qu’il va y avoir une nouvelle machine !

                          Espérons que son prix ne dépasse pas les 400€.

                          Je rêve ! Qu’est ce que je donnerai pour un AMIGA genre Un msi wind U100 Blanc … avec la petite Boing Ball dessus

                          ps: ACUBE risque d’avoir quelques soucis ;-) avec sa SAM

                          O_A

                            #123791

                            Comme indiqué sur un autre post, voici ce qui est troublant:

                            Vous verrez cette image dans le code HTML de la page du texte (énigme de ce jour): http://www.a-eon.com/gfx/omenigmaeon.gif

                            J’ai décortiqué les 18 images et regardez bien les lettres qui disparaissent…ça fait: A…M…I…G…

                            C’est marrant, parce que sur 2 bécanes différentes, cette image apparait ou n’apparait pas ! Mes FIREFOX sont deux versions différentes.

                            serge

                              #123792

                              O_A: comment interprète tu ça?

                              Pour une société liée à l’Amiga ça n’a rien d’étonnant, juste rigolo.

                              RyZen Rulez 😉

                              MarcelPentium

                                #123793

                                Tellement de mysteres, c’est forcement pour nous sortir une nouvelle machine avec un bi g5 dual core a moin que se soit un g3 a 800Mhz :-D

                                Amiga 2000 en attente de Vampire V4
                                Amiga 1230
                                Atari 520/1040 STF/E et mega STE
                                Amstrad cpc 464/6128/6128+
                                TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

                                O_A

                                  #123794

                                  serge a écrit :

                                  O_A: comment interprète tu ça?

                                  Pour une société liée à l’Amiga ça n’a rien d’étonnant, juste rigolo.

                                  Ben oui c’est marrant cette histoire de lettre…mais maintenant ils (HYPERION) feraient mieux dévoiler rapidement leur projet, sinon ça risque de devenir lourd leur histoire de puzzle :-?

                                  Je reste sur mon idée de MAC dans leur “Mousse ambigu project“.

                                  Une chose est sûre: HYPERION travaille le dimanche :-D

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar The most ambitious project

                                Amiga Impact