› Forums › Communauté › Le Bar
The most ambitious project
-
leo : Alors … j’ai horreur du déterrage de vieux thread. Celui-là c’était éteint parce qu’il n’y avait pas besoin d’en dire plus … vu qu’on ne sait rien.
Peut-être que tu trouves du plaisir alors que la deadline approche …
Je suis curieux de voir ce que c’est, ce projet, ceci dit.
Le PPC multi-core existe. Le processeur Cell de la Playstation 3 en est un parfait exemple ^^
De plus, il y a eu des macs G5 multi-core à moins que ce ne soit deux CPU ce qui revient à peu près au même au niveau de l’OS je pense.
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
ARM?
Impossible, il faudrait plusieurs dizaines de milliers d’euros pour se permettre un tel développement. Je doute que Hyperion ait ce luxe.
Modtu as du en abuser du Wine mon pauvre Tcheko…
ModModDeux sites à consulter sans modération :
http://www.larousse.fr/dictionnaires
(pour ceux que ça intéresse, il y a 2 nouvelles photographies d’écran concernant le port de firefox sur amigabounty )
Scriptjester a écrit :
(pour ceux que ça intéresse, il y a 2 nouvelles photographies d’écran concernant le port de firefox sur amigabounty )
Je sens que tu as mis dans le mille !
Sur ces deux dernières photos de Timberwolf, il y a peut-être un indice !!
Si on va sur la page http://www.a-eon.com/ mis en exemple sur ces deux screenshots, et que l’on clique sur le grand X, on a une sorte de Guru Meditation…
Et le choix de faire des screenshots sur cette page très basique qui n’apporte rien à Timberwolf, je pense que ce n’est pas juste un hasard ! Il y a un message…
Maintenant, quand à savoir ce qu’est ce X et ce « a-eon »…
En tout cas, le domaine est déposé par Ben Hermans, les Friedens brothers sont à la technique et il semblerait que le dépôt du domaine est très récent (le 25 décembre dernier).
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
indice : il faut cliquer plusieurs fois pour en savoir un peu plus.
(à l’année prochaine…)
Scriptjester a écrit :
indice : il faut cliquer plusieurs fois pour en savoir un peu plus.
(à l’année prochaine…)
Toi, tu semblais savoir tout déjà ^^
@Fab1 : Quelque chose me dit que tu es dedans…Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › The most ambitious project