The most ambitious project

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)

  • serge

      #8001

      “the most ambitious project” d’hyperion sera révélé avant la fin de l’année 2009.

      Nous y sommes presque.

      La curiosité me ronge.

      et vous?

      RyZen Rulez 😉

      Mod

      Tcheko

        #123751

        Pas du tout. Les teasers, c’est pour les gens qui n’ont rien à proposer… :)

        K-L

          #123752

          Non, je n’attends pas ce fameux projet le plus ambitieux.

          Je me content de profiter de ce que j’ai actuellement. Et avec tout ce qu’il y a tester, je n’ai pas le temps d’attendre ce fameux projet :-)

          J’attends plus la mise à jour AmigaOS 4.1 Update 1 en fait.

          elwood

            #123753

            @Serge

            Tu es sûr qu’ils en parleront rapidement ?

            Je n’ai rien vu sur les différents sites.

            serge

              #123754

              elwood a écrit :


              @Serge

              Tu es sûr qu’ils en parleront rapidement ?

              Je n’ai rien vu sur les différents sites.

              Je ne sais plus sur quel site, l’un des deux frères avait été cité suite à une conversation sur IRC où il disait que l’annoce de ce projet aurait lieu avant la fin de l’année.

              C’est drôle qu’un tel mystère ne génère pas plus de mouvement dans les forums alors que c’est soit disant plus ambitieux que tout ce qu’ils ont accompli jusqu’alors.

              Je me serais bien fait une compilation de toutes les supositions faites et rejetées par les gens au courant du projet à fin de faire un résumé de ce qui n’est plus en course et ainsi tenter de trouver ce qui reste faisable.

              -Il n’est pas question de X86 mais rien n’a été dit pour l’AMD64 qui semblerait considéré comme différent.

              -Ce n’est pas un port d’AmigaOS 4 pour la PS3

              -Ce n’est pas l’annonce d’une nouvelle machine

              -Ce n’est pas le port de FireFox sur OS4

              -Ce n’est pas le port d’AmigaOS4 sur Pegasos

              -Ce n’est pas un Port d’AmigaOS4 sur Mac mini

              Je ne sais pas si le portage de l’AmigaOS4 vers les G5 d’Apple ou YDL PowerStation n’a pas été mit de côté

              Ce qui me parêt le plus plausible, c’est que le projet ne soit pas ambitieux par ses qualités techniques, mais par ses qualités financières. L’acoquinage avec Amiga.inc permet à Hyperion d’utiliser finalement le nom de la marque comme bon lui semble. Cela est une véritable porte vers un produit commerciale à grande distribution. Mais quoi alors?

              ….

              RyZen Rulez 😉

              elwood

                #123755

                Moi ce que j’ai peur c’est que tout le monde s’attend à des merveilles et qu’ils soient déçus quand ça sortira.

                Mais là c’est clair que Hyperion l’aurait cherché, j’en conviens.

                balis

                  #123756

                  ça sert à rien de se prendre la tête.

                  Tellement d’annonces dans notre communauté qu’on pourrait en faire un dictionnaire.

                  C’est déjà bien ce qu’on a qu’il faut s’en réjouir :

                  – MorphOS pour Mac

                  – OWB pour tous les Amiga

                  – AROS qui progresse

                  – du matos pour AmigaOS 4.x

                  Un tien vaut mieux que deux tu l’auras…

                  Get27 (Sébastien LIGEZ)

                    #123757

                    C’est drôle qu’un tel mystère ne génère pas plus de mouvement dans les forums alors que c’est soit disant plus ambitieux que tout ce qu’ils ont accompli jusqu’alors.

                    Il y a deja au moins 2 sujets la dessus en meme temps sur AI… ça fait déjà trop de vent brassé

                    Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                    PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                    PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                    leo

                      #123758

                      @Serge: où tu as lu que le projet devait être annoncé avant la fin de l’année ?

                      serge

                        #123759

                        @ leo:

                        je ne trouve plus la trace de ça. Je l’ai lu dans un forum anglais. Une personne rapportait ça suite à une discussion sur IRC avec l’un des frères Frieden.

                        RyZen Rulez 😉

                        Daff

                          #123760

                          Comme Serge, j’ai lu que ce projet serais annoncé avant la fin de l’année.

                          Cela peut aussi être un projet ambitieux commercialement (accord avec un constructeur en dehors du monde Amiga) et pas forcément techniquement. AmigaOS 4 CE serait par exemple sympa sur un Android.

                          corto

                            #123761

                            Daff : Je ne vois pas ce que donnerait un OS4 CE sur Android … vu qu’Android est un système à part entière (noyau Linux patché + environnement Java).

                            Je ne m’attends à rien comme ça ça fera une bonne surprise.

                            Et oui, peut-être (certainement) qu’on sera déçu si on commence à faire des pronostics …

                            serge

                              #123762

                              moi, je verrais bien un appareil de type PDA/Phone sous AmigaOS4 ou MorphOS, d’autant plus que l’AmigaOS4 a déjà été montré sur un téléphone Samsung. Le projet n’a malheureusement jamais abouti.

                              RyZen Rulez 😉

                              Anonyme

                                #123763

                                Vu que Morphos est porté sur PowerMac…

                                J’espère très fort un portage…..

                                Morphos me donne l’eau à la bouche de + en + 😮 :-(

                                L’Os4 mérite bien un tel challenge !

                                leo

                                  #123764

                                  Déterrage de sujet: alors ? alors ? :)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar The most ambitious project

                                Amiga Impact