The Crackers
-
Sur le page de couv, il est indiqué “Demomakers – The Amiga Years 1984 – 1993″… s’il arrive à trouver des demos Amiga en 1984, il est fort !!! L’Amiga a été présenté au public en juillet 1985.
A part les démos faites en interne de présentation de la machine, je vois pas…A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200Cela fait surement référence à la Boing Ball démo présenté au CES de 1984. On va quand même pas tirer à boulet rouge sur un bouquin qui n’est même pas encore sortie…même si je ne doute pas qu’il y aura des erreurs et imprécision, tout dépendra de la grossièreté de la chose.
Collectionneur d'ADF
Par encore regardé mais,
pour ma part, livre déjà complètement scannée en 300Dpi :=)
Je l’ajoute à ma TODO list de traduction.Aucune diffusion prévu car livre sous Copyright.
Par contre, pas de version PDF prévu coté éditeur.Alors, c’est quoi la 1ère démo recensée par le bouquin ?
C’est juste la démo de présentation du Lorraine originellement crée par Sam Dicker en 84 (la “Spinning Ball”, une early version de la “Boing Ball”, améliorée ensuite par Dale Luck et RJ Mical).
Donc on peut pas la considérer comme faisant partie de la démoscène 😉A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200Dommage qu’on est pas réussi à monter une petite équipe pour la traduction de ‘breakin’s the border’ and co.
On avait réussi à avoir un contact privilégié avec l’auteur.Du coup je taf tout seul et ça ne finira que quand j’aurais 99 piges… c’est con.
Du coup je taf tout seul et ça ne finira que quand j’aurais 99 piges… c’est con.
Si t’as 98 piges, c’est pour bientôt alors 🙂
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Pas encore 🙂
Le/la covid aura notre peaux avant. (ou autre chose, au pif… une attaque Atari 😉 )bonjour, en écho à mon post sur Breakin The Borders, je viens de tomber sur celui-ci, du coup je serais probablement intéressé pour aider pour la traduction si c’est toujours possible 🙂
Oula, pratiquement un an et personne n’a répondu.
Aucune ‘team’ n’a réussi à être monté donc projet abandonné de mon coté.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Guéguerres › The Crackers