TFX et INFERNO

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• serge

Salut la troupe,

Je me remémore une période de l’Amiga ou le simulateur de vol TFX faisait partie des news dans les magasines de jeux. Il fini par sortir et je ne l’ai malheureusement jamais vu tourner. Est ce que quelqu’un qui possède ce titre pourai donner vite fait son vis sur ce jeu?

A la même période, on lisait dans les magasines qu’INFERNO d’OCEAN sortirait sur Amiga. Finalement il n’a jamais été édité sur Amiga, mais a t il seulement été dévelopé partiellement? Est ce que quelqu’un possède une démo jouable?

Merci par avance.

RyZen Rulez 😉

Screetch

J’ai eu l’original de ce jeux, livré sur un CD d’Amiga Format je crois.

Il tournait pas mal, quoique un peu lent, sur mon 1230/50. Il ressemblait trait pour trait à la version PC il me semble.

Si j’y pense, je l’emporterais à l’Alchimie…

Inferno a été abandonné très vite, je ne pense pas qu’une demo jouable n’ai été produite… Tout juste quelque screens et encore, je pense que les screens dans les mags de l’époque provenaient de la version PC.

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Fab1

De ce dont je me souviens de TFX, c’était vraiment bcp plus moche que la version PC, ou alors c’est parce que je l’ai vu des années plus tard.

Et je crois aussi qu’il n’y avait pas les musiques, et TFX sans les musiques, ça perd beaucoup de son charme.

(tout ça à prendre au plus-que-conditionnel-imparfait :)

M_o_Illusion

J’adore ce jeu, j’ai la version PC en CD (avec les tracks audios svp ^^). Je me suis bien battu pour l’avoir, à l’époque (bien après sa sortie).

Inferno, je n’ai jamais été un grand fan, mais par contre, même si les musicos avaient un niveau très moyen, j’étais assez fan des soundtracks des deux jeux.

serge

N’ayant jamais vu TFX tourner sur Miga et ne venant malheureusement pas à l’Alchimie, pensez vous que ce jeu tourne correctement sur WINUAE?

Je l’achetterai bien si quelqu’un voulai s’en débarasser moyennant quelques déniers :-)

message subliminal ?!!! :-D

RyZen Rulez 😉

mrodfr

salut,

http://www.geocities.com/~charlie_x/

je suis interesse de savoir si il fonctionne (bien ou pas et comment). merci d’avance.

M_o_Illusion

http://hol.abime.net/1367

En bas de page …

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux TFX et INFERNO

Amiga Impact