Test de Pinball Dreams sur iPhone

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • leo

      #123223

      Moi j’ai énormément joué à pinball illusions sur Amiga (sur PC après), et SlamTilt, sur Amiga et PC aussi.. Que de souvenirs :)

      Je crois que je vais me contenter de Lemmings sur la PSP :)

      Avec un petit Stardust de temps en temps pour me défouler :)

      e-phase

        #123224

        coucou les amis…

        et pas négative envers l’Amiga (loin de là

        Normal, parceque c’est un membre d’amiga impact qui a écris cet article : moi, d’ailleurs merci pour la pub :)

        test de Pinbal Dreams sur iPhone assez bien écrite

        Merci pour le compliment…

        TiSyl

          #123225

          Je confirme, sur iPod Touche, Pinball dreams et fantasies sont parfaitement jouables et on peut retrouver les graphismes originaux aussi.

          Basculer l’ipod (iphone) pour avoir la table dans un sens ou l’autre.

          Zalex

            #123226

            Bon, j’ai pu tester la version démo de Pinball Dreams sur l’iPhone 3GS d’un collègue (Table Beat Box).

            Ce qu’a très bien écrit e-phase (l’article est vraiment bon, je ne modère moins mes propos pour le coup) est 100 % vérifié : la jouabilité est parfaire même si le maniemment des flippers est assez déroutante.

            Dommage qu’en basculant l’iPhone, la définition reste la même, c’est à dire la largeur de l’iPhone dans sa hauteur 8-)

            Pour moins de 4 €, amis possesseurs d’iPhone et Amiga fans, n’hésitez pas 8-)

            /me se demande si je peux obtenir un iPhone avec mes points Bouygues

            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

          • 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Test de Pinball Dreams sur iPhone

          Amiga Impact