test de jeux ECS whdload sur Vampire 600 v2
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
- 1
- 2
-
Mod
Voilà
j ai fait un gros job sur mon bureau et j ai mes vampire 600 v2 qui trône fièrement.
Comme vous le savez ou pas je travail en étroite collaboration avec guibrush et tuko pour la vanpire.
Il est claire que pour une grand partie des utilisateur la principal utilisation de l amiga est WhdLoad.
donc nous allon tester la compatibilité des jeux
merci de me faire parvenir vos jeux ECS que vous voudriez que je teste.
suffit d écrire votre jeux en commentaire 😉
Salut,
Voici quelques jeux qui ont eu des difficultés à fonctionner sur le FPGA Mist mais fonctionnent maintenant:
SlamTilt, AlienBreed Tower Assault AGA, Fire and Ice
et d’autres qui ne fonctionnent pas:
Batman The Movie, Desert Strike, Epic, Fire And Ice Aga, Gods, Indiana Jones And The Last Crusade, Rainbow Islands,
Alien Breed 3D II: The Killing Grounds AGA, Diggers AGA, Super Stardust AGA ( à partir du 2ième niveau)
j’ai fait pas mal de tests sur le Mist FPGA, ce serait peut-être un bon point de départ pour les Vampires : ici
Amigalement.
Amedia Computer
Franck
Site Web: Amedia ComputerAmiga: 500, 500+, 600, 2000, 1200, CD32
Compatibles Amiga : Mist FPGA, Mister FPGA, Replay FPGA Arcade+Carte Fille +68060Rev6, Vampire V4 StandAlone
Commodore: C64
Atari: 1040 STf, 1040 STe, Mega ST1, Mega STeModAlors en ECS seulement:
AlienBreed Tower Assault , Fire and Ice
Batman The Movie, Desert Strike, Epic, Gods, Indiana Jones And The Last Crusade, Rainbow Islands,
Amigalement.
Amedia Computer
Franck
Site Web: Amedia ComputerAmiga: 500, 500+, 600, 2000, 1200, CD32
Compatibles Amiga : Mist FPGA, Mister FPGA, Replay FPGA Arcade+Carte Fille +68060Rev6, Vampire V4 StandAlone
Commodore: C64
Atari: 1040 STf, 1040 STe, Mega ST1, Mega STeD’où l’idée d’un site affichant les compatibilités logicielles par support : https://www.amigaimpact.org/forums/topic/equivalent-a-winehq-pour-uae/
Apparemment, y en a pas un qui a compris le sens du topic.. On y parle de Vampire et non de Mist, et donc d’ECS et non d’AGA..
ModSi si moi j’avais compris que le mist est en ppc et que la vampyre tourne sur mac !
Lotus (les 3), Monkey Island (les deux), Indiana Jones (last crusade et fateof Atlantis), Kyrandia, Simon the Sorceror, Axel’s magic Hammer, Maupity Island, Le Manoir de Mortevielle, Black Sect, Eye of the Beholder (les 2), Formula One Grand prix, James Pond (les 3), Addams Family, Twin World, Ruff & Trumble, Sir Fred, Wrath of the Daemon, Rise of the Dragon, Heart of China.
Merci
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › test de jeux ECS whdload sur Vampire 600 v2