› Forums › Communauté › Le Bar
[terminé] votre avis sur un site marchand
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
-
Mod
bonjour a tous!!!
j’ai besoin de votre point de vue qqn a t-il deja acheté chez
http://www.synsoniq.com (allemagne)
il y a un compil de martin galway qui m’interresse, mais je voudrais pas me faire avoir.
dites moi tout
ModBon visiblement personne connais :'(
je profite de ce topic pour poser une autre question, je vais assister a une manif Atari le mois prochain et rien que pour me différencier j’aimerais avoir un t shirt commodore ou bien amiga.
j’ai cherché sur la toile mais rien de super quelqu’un aurais une adresse de site vendant ce type de produit
par avance merci
ModAli tu es içi aussi c’est cool
ok pour la réponse je vais passer ma commande pour M.galway
jegougou a écrit :
je profite de ce topic pour poser une autre question, je vais assister a une manif Atari le mois prochain et rien que pour me différencier j’aimerais avoir un t shirt commodore ou bien amiga.
j’ai cherché sur la toile mais rien de super quelqu’un aurais une adresse de site vendant ce type de produit
par avance merci
Contacte peut-être la Belett et TripleA ( http://www.triplea.fr/ ), ils en ont tiré un certain nombre de bien sympathique ces dernières années (pour les Alchimies et Boing Attack), notamment dessinés par l’ami Tetine alias Aito, ils leur en restent peut-être encore…
Modok yoda je vois avec eux merci
edit c’est mon 600ème post :pint: :pint:
c’est ma tournée
Très bon site, rien à craindre. J’y ai commandé entre autre les CDs Immortal et les CDs de Stéphane Picq.
Aucun soucis, livré dans les temps, communique bien (j’avais précommandé Immortal 3, ils m’ont mailé pour me dire qu’il partait la veille de la sortie, etc).
TRES TRES BON quoi
—
/me recommande Synsoniq.
Only Amiga makes it possible !
Modd’ac o d’ac merci je vais faire peter la CB ou le paypal
AdminModsi ce modèle te plait et que tu n’est pas trop épais (j’ai raflé les derniers XXL)
Trop épais je pense pas mais pas fin non plus
Qui a dit arrete la biere ?
en tout cas merci pour le tuyau
Modmerci a tous
je vais voir avec X-ray et voxell (pour une futur creation)
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › [terminé] votre avis sur un site marchand