Tentative emulation AMIGA sur PC
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
- 1
- 2
-
Que de problèmes pour un kickstart 1.3 qui a pres de 20 ans…
Only amiga makes it possible
XTR Games
Magic Productions
tildeAdminOù s’arrête la légalité dans tous cela… Je connais des personnes qui possèdent W-UAE avec un Os3.9 + l’intégralité des jeux AMIGA en ADF… Ces personnes sont pourtant des professionnels informatique….
comment réellement savoir où s’arrête nos droit sur la légalité de nos système Amiga.???
La principale question qui a été posée sur ce post, c’est comment faire pour installe W-UAE avec un WB et un Rom ? non ?
Le droit d’être ou pas dans la légalité ne concerne qui celui qui exécute la malversation ..
Alors expliquons comment faire, sachant que nous, nous sommes dans notre droit de possèder certains soft Amiga et laissons à l’utilisateur le droit d’en faire ce qu’il veut !!!
😡 c’est mon coup de gueule !!!
Amos un jour, Amos Toujours
-----------------------------------
AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)A propos, des nouvelles pour le superbe site : « back to the root »,
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › Tentative emulation AMIGA sur PC