Temoin de jeova

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

  • 1
  • 2
  • JiDeWe

      #122404

      ……..moi il ne viennent plus chez moi depuis que je leur ai dis que j’étais donneur de sang (depuis autocollant à l’appuis sur la porte)………et que la torah ne faisait aucunement mention d’eux et de leurs inepties:)

      ……mais ils ne sont pas méchants, juste un peut collant (et moins qu’un autocollant de la croix rouge) en tout cas moins que les autres qui ont été condamnés, mais ça reste une secte quand même avec ses dérives

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      Kefrens

        #122405

        Laissons les vaquer à leurs occupations.

        Une chose de plus est sûre : les TdJ sont archis nuls en maths !

        Simplement 12 tribus de 12.000 personnes donnent 144.000 “Places”.

        Même s’ils sont peu nombreux, ces places sont surement déjà toutes occupées (à moins qu’il n’en reste à cause d’hérétiques dans leurs rangs). M’étonnerait qu’il y ait un turn-over à ce niveau là.

        La dernière fois que j’ai été sollicitée par deux gus se prétendant témoins de Jéovah, j’ai tout bonnement répondu que je n’étais pas son avocate ^^) et vlan la porte.

        qui suis-je – que fais-je – d’où viens-je – où irais-je – …

        Gilloo

          #122406

          Michael Jackson en était :-D

          receptor

            #122407

            hello si vous voulez vous marré un bon coup

            breed

              #122408

              Ici aussi, ils démarchent à tout va. Ils distribuent leur bouquins pas loin de la fac de sciences…

              Le truc qui me gêne le plus, c’est leur refus des transfusions sanguines… ils laisseraient crever leur gosse plutôt que la sauver via une transfusion.

              Après, j’ai eu des témoins de Jéhovah comme voisins… et bien, c’est sympa, c’est pas bruyant et ils sont assez polis.

              Un après midi, je mixais pépère (du son assez brutal) et mon cher voisin TdJ se ramène, tape à ma fenêtre. Je coupe le son et là il me dit avec un calme inattendu:

              “Excusez moi, vous pourriez baisser le son, j’entends pas ma télévision là”.

              Un grand moment de rire.

              :-D

              corto

                #122409

                Artblink a écrit :

                Bon je bois un coup de lucozade et je m’en vais casser du témoin, chez moi c’est la moerta

                Rien à voir avec le sujet qui n’a rien à voir avec l’Amiga mais à propos de Lucozade, j’ai enfin pu y goûter il y a 2 mois en Irlande et … c’est un peu comme la tarte aux concombres : c’est pas bon ! Tu sens l’industrie chimique à chaque gorgée …

                Arblink : Pour la visite que tu as eu, c’est vrai qu’ils sont tenaces, très collants si tu rentres dans leur jeu … Alors si tu leur poses une question sur la mort, c’est du pain béni, si je puis dire.

                Peut-être qu’on pourrait aller voir les gens pour leur parler de l’Amiga, on serait les témoins de Jayhovah :-D

                On leur demanderait de choisir des thèmes comme “Y a-t-il une vie après Windows ?” ou “ARexx pour se construire jour après jour” …

                seg

                  #122410

                  @Artblink

                  Ne te laisse pas ensorceler par ces individus!

                  Je peux te parler de ma propre expérience. J’ai moi même été Témoin de Java et je peux te dire que j’ai entendu tout et n’importe quoi dans cette secte.

                  Au début, tu rentres tranquille. Tu ne te poses pas de question. Tu rencontres des gens qui te parlent de Java et qui te disent que c’est puissant, qu’il y a plein de Frameworks, que c’est rapide, que le facteur vitesse avec du C, c’est 1 (oui, 1), et même qu’il te faut 4 fois moins de temps pour faire un truc en Java qu’avec n’importe quelle autre techno. D’ailleurs, tout projet en Java dur 2 min (officiellement). Puis tu te rends compte que ça ne tient pas la route. T’as des memory leaks alors que Java est censé gérer la mémoire intélligemment, tu galères a optimiser tes codes à force d’avoir utilisé des surcouches censées te soulager en nombre de lignes de code, tu maîtrises plus rien parce que t’as rien écrit, etc, etc, etc. Et puis c’est lent. Très lent.

                  Tu te rends compte que ces gens vivent dans leur monde, avec leur propre lois, leur propre références… Complètement décallés de la réalité.

                  Puis, en revenant à l’extérieur, tu t’aperçois que Java, c’est mort.

                  Voilà, j’espère t’avoir aidé pour ta prochaine rencontre avec ces Témoins.

                  Je reste à ton service si tu veux d’autres renseignements susceptibles de t’aider.

                  a+

                  Feuille

                    #122411

                    Moi, pour m’accrocher, ils m’avaient envoyé deux femmes dont une à tomber par terre. Elles étaient tellement peu douées pour me contrer qu’elles sont revenues quelque temps après avec le responsable local à qui j’ai demandé de bien vouloir quitter les lieux fissa fissa, ce qu’il a fait.

                    Gilloo

                      #122412

                      @seg

                      héhé, si tu remplaces Java par:

                      C#

                      Ada

                      dot net

                      ça le fait aussi.

                      Chacun sa secte :-)

                      Anonyme

                        #122413

                        Bonjour,

                        Lucozade! sa existe comme boisson?!? mince, je croyais que c”était inventé pour le jeu superfrog (quand il en boit, il devient SupersuperFrog)

                        Respect

                        pulp

                          #122414

                          J’ai un ami qui a grandi la dedans et qui s’en est sorti tout seul (ses frères et soeurs en sont sortis aussi mais ça leur a pris longtemps). Un jour il est parti de chez ces parents (qui venaient de se séparer le père est parti des tdj) et il a continué à voir les tdj mais petit à petit il a compris qu’il fallait arrêter. En gros il était soumis à ses parents et il s’est libéré. Le gars aujourd’hui il a une vision de la vie trés forte : prêt à tout pour vivre sa vie à fond, il fait pas de concession sur son bonheur. Il est super ouvert mais se fait plus du tout d’illusions.

                          Par contre sa mère y est toujours, et à plus de 60 ans difficile de la convaincre. Finalement c’est ça le pire des gens qui restent enfermés dans des croyances toute leur vie. C’est comme un gros virus qu’on t’inculque à la naissance ou a un moment difficile et qui te bouffe le cerveau et t’enlève toute ta volonté. Ces gens là je les plaint, j’espère juste qu’ils sont heureux dans leurs illusions, mais le jour ou ils se réveillent ça peut faire hyper mal.

                          JiDeWe

                            #122415

                            ….et si on arrétait d’en parler?

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            Anonyme

                              #122416

                              Bonjour,

                              Ok, de toute facon je m’en charge…

                              Merci

                              Respect

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

                            • 1
                            • 2
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Le Bar Temoin de jeova

                            Amiga Impact