Switch SVGA sur Amiga

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

• sayasupacrew

Je sais que le résultat n’est pas au rendez vous avec ma configuration qui est inscrite en dessous, mais j’aime l’idée de partagé les idées, alors j’en fais un fil ici.

A l’honneurs aujourd’hui un ‘Avocent Switchview 100’ qui m’as quasiment été offert par Papiosaur, l’éssai a été fais sur une cybervision 64 3D et un scanboubleur electronic design le tout rélié biensur sur le switch Svga.

Tout d’abord les cartes graphiques pour les amiga sont biensur ancienne et ne réponde pas a des toutes les qualités (ou normes) pour faire fonctionné le switchview et il se peut que cela ne tienne qu’as cela.

Le switchview à besoin d’être alimenté électriquement par les cartes graphiques et en efffets c’est indispensable pour son fonctionnement.

Sur la config amiga nos deux cartes graphiques ne donne pas les tensions nécèssaire, donc du coup et malheureusement les choses s’arrète très vite, puisque le switchview est hors tension.

Est-ce que quelqu’un as déjà fait d’autres essai avec d’autres appareilles, peut être avec des résultats plus concluand.

Saya

Ps: Papiosaur, je sais pourquoi je n’arrivais pas a le faire fonctionné et peut être m’en avais tu parlé au nass de l’été dernier, j’ai tout simplement changé les cordons svga et tout est rentré dans l’ordre. As tu retrouvé le second cordons audio qui vas avec ?

https://www.youtube.com/@sayasupa

Xanxi

J’utilisais depuis longtemps un switch 1-4 VGA manuel pour mes CRT en 1024*780, mais de nos jours le même donne une image baveuse sur un LCD de plus haute résolution et devient trop sensible à la qualité des cables.

Le mien c’est encore un écran à plusieurs entrées.

100% Amiga Classic
        BOING!!!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Switch SVGA sur Amiga

Amiga Impact