Suspension d'acces si insultes

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 91)

• henes

@ACE

Il y a eu plusieurs salariés français de Thendic (dont moi) mais, parmis ceux travaillant dans les locaux à Paris, personne ne travaillait sur la création (code ou gfx) de MorphOS.

En fait, à part bigfoot qui n’est pas français et faisait aussi énormément de nunux, je crois me souvenir qu’il n’y a eu carrément personne. Je ne compte pas les petits projets (ligne de commande, pilote inutile etc) qui ne sont jamais arrivés à terme ou Nowee et jah qui travaillaient bien sur MorphOS mais hors de Paris…

A la limite, peut-être que Nico a fait sa vorbisfile.library pendant qu’il était stagiaire dans les locaux… Quand à son mplayer, il ne fait pas partie de MorphOS.

Moi même, on m’avait explicitement dit lors de mon embauche que je n’étais pas là pour ça. Même si je devais faire des choses en rapport avec l’OS : protos de produits l’utilisant, explications de qui/que/quoi/comment aux  gens en interne, etc…

@Get27

Oui tu as raison, on est hors sujet depuis longtemps… J’aimerais m’arreter là… Ace, on pourra continuer à l’Alchimie si tu veux ; -)

ACE

Ok pour l’Alchimie 😉
        Désolé pour le HS

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

Anonyme

Message supprimé à la demande de son auteur

Anonyme

Tiens j’en ai tatoué sur une fille y’a pas longtemps !

amidamiga

Hello,

Je me permets juste de revenir à windows, car je viens de cet univers.

Ca marche plus ou moins mais ça a au moins le mérite d’exister par le commerçant qu’on connait tous Bill Gates.Hormis les drouilles de vista, 7 et 8; XP est omniprésent au sein des entreprises et c’est bon signe, une secrétaire n’est pas informaticienne on lui de mande juste de taper du texte et elle y arrive car il y a cet OS tourne, je prendai pas les exemples des comptables, … C’est du pareil au même.

Sans vouloir être moraliste ni moralisateur et je pense que vous me retrouverez la dedans c’est pas parce qu’on pense différemment que les autres ont tord. C’est juste de la tolérance qu’on peut, à nos âges avoir, sinon on reste de vieux idiots.

ACE

Effectivement il y a du bon et du moins bon dans dows; mais il faut accepter les différences car il y a du bon et du moins bon dans tous les systemes, d’ailleur si on avait équipé les secrétaires de mac elles auraient pas capté la différence, pour excel et word c’est kiffkiff je dirais meme que pour linux également avec libre office on peu arriver au meme resultat.

Ce qui me choque plus c’est quand meme le fait que certains veulent réunir les qualités de tous les Os en un Seul or ce n’est pas possible c’est dénaturer le systeme. Chaque systeme à ses charmes.

Il faudrait apprendre à accepter nos différences pour évoluer et c’est bien le propre de l’homme d’en refuser le principe; la peur d’autrui, de l’etranger….c’est trop facile de se retrancher sur ses positions.

Et tout cela fait le jeu des multinationales, tout doit etre pareil, une seule direction une seule vision et un seul porte monaie crédité…..celui des grands actionnaires…

Les créateurs eux…ont droit aux miettes…

Le monde à bien changé, avant on récompensait la création maintenant on récompense la distribution de l’oeuvre.

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                Amiga Morphos Rules.

serge

ACE a écrit:
                  Ce qui me choque plus c’est quand meme le fait que certains veulent réunir les qualités de tous les Os en un Seul or ce n’est pas possible c’est dénaturer le systeme. Chaque systeme à ses charmes

Pour les charmes de Windows, je ne vois pas en quoi ils seraient incompatibles avec les Amiga-Like.
                  Je revendique que nous aussi on puisse avec ces charmes 😉

Exemple:

Les charmes de Windows

RyZen Rulez 😉

leo

Ce qui me choque plus c’est quand meme le fait que certains veulent réunir les qualités de tous les Os en un Seul or ce n’est pas possible c’est dénaturer le systeme. Chaque systeme à ses charmes

C’est vrai que rendre AmigaOS joli, intuitif, moderne ça serait le dénaturer…

henes

> C’est vrai que rendre Windows joli, intuitif, moderne ça serait le dénaturer…

Je me suis permis de corriger ton affirmation.

Sa

En ce qui concerne le « joli » quand tu vois la trogne du dernier IOS (màj mon iPad hier soir) la mode est plus-tôt en à l’enlaidissement.

On dirait HyperOS 4 ! (non là suis méchant)

leo

@Henes: c’est quoi le rapport avec la choucroute ? 🙂

@Sa
                          : c’est quoi le rapport aussi ? 🙂 (Ils ont surtout finit par arrêter d’essayer d’immiter toutes les textures existantes et revenus sur des choses simples: l’applat, un peut de transparence,… on aime ou non, mais c’est clair, propre)

Sa

personnellement je trouve IOS 7 épouvantable, c’est fade, pauvre, couleur pastelle affreuse, ça n’apporte même pas de clarté.

Ce n’est pas par-ce-que c’est fait avec de gros moyens que c’est une réussite (voir aussi l’interface des windows phone/Xboite).

Eggman

On dirait HyperOS 4 ! (non là suis méchant)

Que non !

[ faits ]
                              IOS pré 7 utilise ce qu’on appelle le skeuomorphisme, comme les icônes d’« HyperOS4 » pour bonne part, quoi que de façon moins rigide. Depuis IOS7, l’OS à la pomme s’en éloigne en direction du « flat design ».
                              [ /faits ]
                              [ avis ]
                              De ce que je peux en voir, c’est assez raté.
                              Maintenant, les goûts et les couleurs…
                              [ /avis ]

« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

amidamiga

Vous auriez pas de l’acide acétylsalicylique?

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 91)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Amiga Impact Contenu Suspension d'acces si insultes

Amiga Impact