› Forums › Communauté › Le Bar
Suppression de compte ..
-
Mod
@craft
La phrase » tu peux clairement allez te faire foutre » est un réponse direct à sa signature qui se trouve sur tout ses postes (automatique mis à jour) de plus cette phrase n est pas à prendrepau 1 er degré car c est de ma copine qui me le dit quand elle est énervé envers moi. Alors sa peut se traduire par: J en ai rien à faire de ton charabiat…
Es ce que je suis immodéré ? pour certain oui
Es-ce normal de faire traiter pareillement….
En aucune façon.
je demande simplement au gens de rester dans le sujet… et pourquoi ??? Tout simplement pour une relecture facile et pour trouver les info facilement. Tu tappes pas comment faire un do au saxophone quand tu cherche la rectette de la quiche lorraine.
Mais visiblement cela depasse certaine personne quelqu’un puisse leur demander cela……
ca fait 4 ans que rien n est dit ou les modos laisse passez les choses… et maintenant que quelqu’un ( en l occurrenc moi ) essai de redonné un forme au forum, j enpeche personne de donner sont avis je demande juste de le faire au bon endroit mais bon,je suis le démon maléfique qu on peux traiter de con sans soucis… on est pas dans « les Chtis vs les Marseillais »
AmigaOuf : Faudrait Peut-être surtout arrêter de te prendre pour le « sauveur du forum » et croire que ta vision du forum est celle du « peuple » (dit un peu comme « à la » Michel Onfray) .. J’aurais beau le répeter .. Tu fais comme les politiciens… « Le forum n’existe pas sans ses membres » .. En croyant que « seule » ta vision de modérateur compte, tu spoiles les utilisateurs du forum … Et tu participes plus à sa mort qu’à sa survie …
Pourquoi ? Parce qu’à « trop vouloir recadrer », tu vas le rendre « froid », sans vie, sans émotion … Et là .. Il est clair que tu auras tué AI en croyant le « sauver » … Le Christ est mort il y a plus de 2000 ans .. Pas besoin d’un nouveau sauveur … Juste des gens qui partagent avec respect .. Et un petit dépassement de temps à autre .. N’a jamais tué personne … Au contraire, il participe à faire d’un forum son « unicité » par la sensibilité des membres … Non pas par son aspect mathématique rigoureusement respecté…Mod@ freddu91
Je me suis énerver pour le 060 car je t ai dis je suis en vacance je te fait le payement d es que je rentre en te precisant que j avais un mauvais réseau et toi apres tu exsige que je répondre dans la journée dans alors que tu sais que je peux pas … alors excuse moi c est pas moi le mes pas serieux dans l histoire.
je t ai proposer ma vampire contre ta 1260 mais malheureusement la vampire avait un soucis non réparablee et excuse moi encore une fois de pas échanger du matos un matériel défectueux que j ai du faire retour… c est vrai que c est pas la démarche d un mec sérieux. . J oublie je suis un con…
Le con et le mec pas sérieux vient te demander de bien vouloir dire se que tu as a dire dans un sujet dédié maia vu que c est un con tu peux l ecrire et même te faire passe pour une victime… bouuuu bouuuu
Modje te comprends bien
mais je suis pas dictateur….
on peux dévier du sujet mais disons qu il y a un limite ou il est plus simple de créé un sujet expres pour…
Je prends l exemple du sujet de la livraison des vampire 600 on parle des vampire 1200 des vampire 500 de la difference avec un 68060.
Je suis pas chiant mais qui irrais chercher une discution sur la 68080 vs 68060 ou des info sur la v1200 dans se poste.
si justement des gens sont partis c est justement à cause de cela notamemnt les utilisteur OS4
Pas mal de gens sont sur ultimate amiga car il est possible d avoir une discution coerente et non trollee et ou a au 5 ème poste on répond encore à ta question. ..
AmigaOuf : Il faut arrêter de chercher l’absolution de la perfection des titrages de sujets du forum! Tu demandes là, aux membres d’être autre chose que ce qu’ils sont ! Ils ne sont pas la pour que le forum devienne un « best seller », ni un « livre de documentation »…
Et je ne pense pas que tu aies raison en prônant que c’est l’éparpillement des contenus de sujets qui ait réduit l’activité du forum.. Car AmigaImpact est un forum de passionnés et non pas un forum de professionnel! Ce n’est pas un forum qui a pour vocation d’être un « livre de documentation complète et détaillée « chapitre par chapitre » sur tout ce qui touche à l’Amiga » … Car un livre, c’est quelque chose de statique, de MORT à la base! … Hors un forum ça évolue, ça se transforme au gré des membres qui le peuplent …
Par contre, tu parles d’Ultimage Amiga, mais là tu mélanges éparpillement dans une discussion et troll qui vise à détruire la vision de l’autre .. Ce sont deux choses différentes …
Et, oui, le troll tue le forum d’AI et sur ce point là il faut travailler d’arrache pied pour l’enrayer! Sur ce point, uniquement celui là, je suis d’accord avec toi.ModAI n’est pas un livre certe mais amiga impact est le site de référence francophone de l amiga donc on s attends a touver des infos. Des fois on a juste besoin d une info toute bête et on aimerais pas avoir a reposer la question car on avait vu la réponse mais impossible de savoir commemt retrouver …
Je viens pas demander au personne au 1ere hors sujet mais quand en 6 message tu as 3 hors sujet… apres si tu regarde j ai demander de se recentrer sur le sujet la conversation continue tout simplement et en plus en rapport avec le titre…
miracle??? Non mais preuve que cela ne tue pas la forum…
Tout le monde a ca place ici et je n empêcher personne de donner son avis
Je comprends tes propos, « Mais Amiga Impact est LE site de référence francophone de l’Amiga donc on s’attends à Y trouver des informations »… Mais personnellement, j’y perçois la une question d’égo… Mais cela ne concerne que moi et ma vision *particulière* des choses …
Et, attention à ne pas dévier vers ce dont je parle … Car l’information on la trouve déjà dans les NEWS qui elles sont « spécialement » présentes pour cela! Maintenant … Concernant les sections et sujets du forums … C’est plus délicat, et cela pourrait faire pencher le forum en « devenir » d’une façade commerciale d’un produit »…
Trop de formatage tue l’essence même des choses… Et l’essence de ce que nous sommes c’est quoi ?Quoi qu’il en soit … « Longue vie à Amiga Impact ».
Souhaitons que tout soit « au mieux » à l’avenir…freddu91: moi j’en suis a deux doigts de franchir le pas, j’ai pas envie de m’expliqué. mais je sais ou vas se revoir, tu me suit ?
bon choix, bizou mes cailles.
https://www.youtube.com/@sayasupa
Pour info, tu peux supprimer ton compte tout seul comme un grand 🙂
domage que les postes rèste.
J’ai relu le poste sur les vampires 600 arrive et je n’ai pas trouvé temps que sa d’hors sujet! il n’a pas fait de pub de vente mais une comparaison du 60 avec les v600…… j’imagine bien une conversation ou faut pas dévier un petit peu dans les alchimies Lol la on va vite se faire chier^^
https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber
Ça va où bien ?
Non, il ne faut pas partir pour si peux. En revanche, continuez de faire écrire le nouveau modérateur, je trouve qu’il améliore au fil du sujet ^^.
Blague à part, si j’avais du temps je serai la font des fonts, la police des polices, la modeuse en chef sur AI avec son fouet (à clous / à pâtisserie) rayez la mention inutile.
Allez en paix mes amigos (et tellement rares Amigas).
P.S. : Je sortirais bien la citation de Jules Winnfield mais elle est déjà sur le blog.
Bonjour,
Je ne m’exprime pas souvent sur ce forum, mais je suis tout près de ne plus venir sur ces forums ou on passe de plus en plus de temps à s’invectiver et à se montrer hautain vis à vis des autres. Et pourtant je vous suis depuis les débuts (le bon vieux modem 14k au début et les factures FT exorbitantes
Je ressent cette dégradation depuis plusieurs mois, mais malheureusement pas que sur ce forum. Maintenant beaucoup d’échanges se font parsemés de grossièretés, ce sont devenus des défouloirs. Ca doit être ça qu’on appelle l’évolution de la société .
Quant à l’orthographe parfois ça pique tellement les yeux, que sans être un intégriste, ça me fait zapper directement au post suivant même si il est sûrement intéressant. Un minimum de relecture avant de poster serait bienvenu, ne serait ce que par respect pour le lecteur.
J’ai commencé l’Amiga en 1987 avec un A2000 et son 1081 (ce dernier est a réparer mais toujours là). Il ne s’appelait pas encore 2000A avec sa carte d’extension mémoire pluguée dans le slot processeur et qui permettait de booster à 1,5mo à peu de frais… Il était livré avec un jeu de disquettes 1.1 avec le kickstart en plus (totalement inutile , c’est dire que les packs n’étaient pas près à l’époque et le manuel du A1000, ainsi que Deluxe Paint 1)
Cette machine était si peu fiable que j’avais écrit à m Fornay (j’avais la chance de bosser à Issy les moulineaux dans la même rue que Commodore France) qui me l’avait remplacé gracieusement par un A2000B à sa sortie avec une belle lettre d’excuse au nom de Commodore pour les désagréments.
Puis A600, A1200, CD32, A1000 avec HD et 2mo externe, A500, etc… ce beau monde est toujours là et me fait réaliser les sommes folles dépensées dans cette passion. Les A3000 et A4000 ont depuis été revendus.
J’avais racheté à prix très bas une bonne partie du stock du Auchan d’Issy quand ils ont arrêté l’Amiga (A2000, plusieurs 1083 et 1084, il m’en reste quelques uns) et fait profité des potes…
Les A2000 ont été boostés avec des A2620 puis une 68040 (les cartes sont toujours là…), j’ai toujours les jeux (une bonne partie des Psynosis , une caisse entière d’originaux), une mediator pour l’un des A1200.
Mais la passion semble s’éloigner et tout se beau monde risque de se retrouver directement à la déchetterie car je n’ai pas envie, en cas de vente, de me faire incendier comme certains dernièrement. ce sont des collectors de 30 ans et certains voudraient les récupérer pour rien et dans un état comme neuf…
J’ai retrouvé des collectors en disquettes d’un pote qui était développeur et assistait aux conférences de l’époque (disquettes beta de kickstart 1.4b2, kickfile 2.0 et de workbench, preliminary 2.0 intuition includes, mmukick2.05b includes, etc…, un peu d’histoire, je n’ai pas testé depuis un moment de peur de les flinguer si le lecteur n’est pas ok
J’ai des centaines de revues Anglaises , allemandes, Américaines et françaises qui prennent une place folle.
On est sur un site de passionnés et d’entraide, si c’est pour se faire incendier, recadrer à la moindre occasion autant passer à autre chose, on en a déjà bien assez l’occasion dans la vraie vie.
Voilà c’était le coup de gueule du samedi…
Bon week-end à tous
1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)
On est sur un site de passionnés et d’entraide, si c’est pour se faire incendier, recadrer à la moindre occasion autant passer à autre chose, on en a déjà bien assez l’occasion dans la vraie vie.
punaise, et bien je ne suis pas le seule. ça fais plaisir a entendre.
je commençais a croire que j’étais un incompris.
le modérateur dois planer autour de l’aura des amigaïstes et ne dois jamais pertubé, ni par des termes, ni pas du vocabulaires extrèmement grossier, autrement le client change de crèmerie
saya
Le recadrage fait mal aux fesses, pas évident de rester dans les sujets, mais avec un minimum d’effort on y arrive, la preuve :
zen les gens, c’est bientôt nowel 😉
- Le sujet ‘Suppression de compte ..’ est fermé à de nouvelles réponses.
› Forums › Communauté › Le Bar › Suppression de compte ..