SuperCars PPC
-
La x1550 compense et de beaucoup la faiblesse du moteur 2D d’hollywood en se qui concerne la gestion des brosses, comme le dit Crisot ailleurs, la vitesse d’accès mémoire de la 460 y est également pour beaucoup.
La solution Sam 460 goes to holllywood devrait être la meilleur solution pour le développeur en herbe sous holly, de plus, je mets tous mes codes sources sur le forum francais holly (avec tuto) pour aider au développement sous holly. Il existe 3 moteurs sous holly, les brosses, les sprites et les calques. Pour le moment j’essai d’exploiter au maximum la technique des brosses (double buffer), après se sera les sprites pour finir sur le plus compliqué, les calques (layers)
J’espère que ceux qui ont holly vont reprendre du service et les autres, pourquoi pas, nous rejoindre. Avec la sam 460 mon moteur 3D (que j’ai retouché hier) devrait être bien plus intéressant :
Nouveau moteur 3D:
Supercars ppc mos : 67 images secondes en fenetre et 82 je pense en full screen sur powermac G4 mdd 1.25 ghz
Pour le starship 32 images secondes avec la meme config.
En fullscreen… sa fonctionne pas sous Morphos?!
Mince
Ba si mais ca oscille tellement que c’est dur de prendre la mesure
pfff…. tu m’a fais peur
Tu as quoi comme config pour lire le fichier Morphos?
Excellent pour le full screen, sa commence a sentir bon pour les moteurs (dommage, il faut malgrès tous des bécanes puissante)
Powermac mdd 1.25 gz 1 go de ram et radeon 9000 64 mo mos 2.7
oui, pas de prob, je regarde sa se soir
Par contre, j’ai jamais testé, et un truc bizarre, hollywood génère des petits fichiers avec, donc je suis obligé de compresser l’ensemble, je te fait une archive sous quel format? lha, zip?
Quand tu places ici tes exe, tu devrais mettre tout les exe possibles (du mois OS4, OS68K, MOS, OSX et Win) afin de tester sur chaque machine que l’on a
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Par contre, j’ai jamais testé, et un truc bizarre, hollywood génère des petits fichiers avec,
Mouais, pour Mac, la compilation est particulière. En plus, il me semble qu’il y a une histoire de paramètres/droits à activer sur l’exécutable.
Au passage, je t’envoie le menu de Supercars cette semaine. Ensuite, s’il y a un graphiste qui veut améliorer le tout….
Artblink a écrit :
oui, pas de prob, je regarde sa se soir
Par contre, j’ai jamais testé, et un truc bizarre, hollywood génère des petits fichiers avec, donc je suis obligé de compresser l’ensemble, je te fait une archive sous quel format? lha, zip?
zip de preference.
Moi aussi j’ai jamais testé. Ou est ce que je trouve des exemples d’executables pour OSX ?
C’est sur MAc PPC ou X86? car j’ai les 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › SuperCars PPC