SuperCars PPC
-
Ah, le mode de super cars m’intéresse, sa vous dis un remix à la aphex twin ou à la LFO ?
Bon bon, faut aimer
Allons y:
– Les options 1 sont Ok pour moi
– Pour les option, il est trop tot pour dire quoique se soit, car je vais ajouté des effets, comme la transparence, des anims, des effets (zoom, antialiasing, effet de lumière,…) mais il doit être possible de les enlever selon les configs.
– Les scores, c’est comme tu le sent, je te laisse faire.
– Quitter!!?? comprend pas l’item
Excellent pour les boutons
En même temp, je te filerai la sources avec les graphes pour que tu puisse tester (si t’a le temps), se qui m’intéresse c’est la rapidité et la jouabilité et plus tard l’IA que j’ai déjà préparé sur papier, je pensé à 10 véhicules en tous avec le joueur, je verrai en fonction des effets que je vais rajouter si je peux oui ou non augmenter le nombre de véhicules.
Programme modifier:
Ajout des graphs de Kefrens+accélération du moteur 2D (un peu je pense)
Plus une tuture que j’ai fais cet après midi… mouarf!!! vive le bitmap… touche a et z pour changer de voiture.
J’utilise inkscape pour faire mes graphes et je retouche avec un logiciel type DPaint.
Voici les liens
Bizarre, sur mon PC je passe de 125 à 200 Fps avec le nouveau moteur…
pour ceux qui n ont pas morphos et aros quelques captures d’ecran ?
sur le pegasos 1 mos(1.4), j’ai un frame rate de 13.
Sympas le jeu.
Saya
https://www.youtube.com/@sayasupa
@Zogobille:
Je mettrais des Screenshots quand le jeux sera plus avancé car la on est encore loin de se que je veux.
Si je devais mettre un numéro de version, on serais à la 0.1 gros max
J’ai déjà plusieurs sprite de voiture, en fait, je récupère des photos de vrai voiture de course (des supers cars), je vectorise les photos, et je les retouches.
Aujourd’hui c’est journée codage, je planche dessus, j’ai le temps, j’espère plus qu’avancé sur le moteur, par contre, je bascule sur le microAone pour le FPS
@Crisot : il est quand même sympa de drapeau du Royaume-Uni.
J’aurais préféré un drapeau Suisse, mais n’avais pas envie d’avoir l’impression de rouler dans une ambulance.
@Artblink : je ne crois pas avancer plus ce week-end. Sans fautes je m’y remets lundi.
Plussoie len screenshoot ^^
Il faut minimum un Amiga 1200+carte graphique, en théorie…
Perso, je conseil minimum un AmigaNG, parceque, c’est hard niveau moteur 2D
Dire que l’Amiga à l’époque était justement réputé pour être super fort en 2D et pas en 3D.
Des jeux comme shadow of the beast avec une multitudes de scrollings en parallèles tournaient souvent en 50 images/seconde…et ça sur un « simple » amiga 500, 7.16 Mhz
Edit: bon bah j’ai téléchargé le 1er fichier, ça ne s’execute pas, ni en windows Vista, ni en Amiga OS 3.1 avec WinUAE. J’ai relu unpeu le topic, apperemment me faut un system « AOS » ou « Morphos », que je n’ai pas, et un peu la flèm de le télécharger (autant que ça me parait être un system d’exploitation complet). Enfin, j’attends les screenshots
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › SuperCars PPC