Sujet avec messages Hors Sujet

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

• 1
  • 2
  • SoundSquare

au delà du HS il s’agit aussi de savoir dans quelle ambiance on a envie de poster, soit on s’en tient strictement au sujet et tout le reste se voit censuré (comme sur aw.net) ce qui à mon avis transforme un espace de convivialité et de bonne humeur en quelque chose de très aseptisé et chiant, soit on tolère les messages HS (qui ne sont d’ailleurs rarement HS mais plutôt dérivés du sujet initial).

Perso je dis vive le hors sujet et les bifurcations, vive la fantaisie et ceux qui osent ne pas trop se prendre au sérieux.

Maintenant si ça gêne la majorité, je m’incline. Et je me casse : )

Screetch

Personne ne se casse ! Les mains en l’air !

Ceci est un hold up de présence sur AI !!

Screetch en mode pas drôle…

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Bio

serge a écrit :

[

Je comprends bien ta question.

De mon point de vue un orgasme simulé offre au couple en plein coït 40% de chances de plus d’obtenir un vrai orgasme.

C’est la théorie du :

« l’appétit vient en mangeant ».

Ah, mais dans mon cas c’est juste parce que j’en ai marre, alors hop, je simule, et zou, je roupille.

Et pour ne pas être hors sujet, ce qui est certain c’est que dés qu’il y a du sexe dans un sujet il y a forcement certains membres qui s’y intéressent, n’est ce pas DR BIO?

On me fait signe que je suis aussi concerné :-D

Ah bon ! X-D

Je suis trahi pas mes mots-clés.

Bien à vous

Dr Bio

Edit : tiens, j’aurais dû lire la fin du thread avant de poster, moi…

Get27 (Sébastien LIGEZ)

@ Amidark (mode taquinerie) :

Pour une fois que tu ne penses pas qu’un bleu persécute un rouge, c’est un bon sujet :-)

Par contre, tapproche pas trop de moi et ne dis pas que tu es avec moi, un rouge et un bleu c’est illégal !!! :-D

@ SSQ (mode sérieux) :

je parle du sujet OS 4.1.1, la dérive OK il peut y en avoir mais quand la dérive devient majoritaire sur le sujet de base, c’est abusé.

Le sujet de base est la sortie de OS4.1.1, les posts majoritaires parlent de MorphOS, je ne vois pas trop le rapport avec le sujet de base. :-D

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

AmiDARK

@Get27: [Mode Taquinerie=ON] Je te rassure, je m’approcherais pas de trop près (pour éviter de recevoir des éfluves), je suis pas momo :p (ma femme pourra confirmer :p)

Un bleu et un rouge ça cause une exception illégale ! C’est pour ça ! Je comprends mieux maintenant ;)

[Mode Sérious Killer=ON]

Maintenant, je n’ai rien dit concernant Bleu Vs Rouge … mais tu l’as dit toi même … on envoie un sujet Amiga OS 4.1.1 et paf … Que du MOS … C’est tout de même une certaine réalité qu’il faut voir ;)

[ Et là, Get27 se dit « ça y est, il l’a dit Bleu Vs Rouge ! »]

Allez, j’en dit pas plus, je vais me faire engueuller sinon :p

@ +

Bio

Bah voui, faut faire attention, avec du bleu et du rouge, on peut se faire violet.

Bien à vous

Dr Bio

Get27 (Sébastien LIGEZ)

[mode provoc]

Pas d’accord pour le Violet, tout le monde sait que le Bleu est bcp mieux que le Rouge et donc, le Rouge deviendra Bleu :-D

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                  PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                  PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

breed

C’est pas vert le get27?

:-D

serge

Get27 a écrit :

@ Amidark (mode taquinerie) :

Pour une fois que tu ne penses pas qu’un bleu persécute un rouge, c’est un bon sujet :-)

Par contre, tapproche pas trop de moi et ne dis pas que tu es avec moi, un rouge et un bleu c’est illégal !!! :-D

@ SSQ (mode sérieux) :

je parle du sujet OS 4.1.1, la dérive OK il peut y en avoir mais quand la dérive devient majoritaire sur le sujet de base, c’est abusé.

Le sujet de base est la sortie de OS4.1.1, les posts majoritaires parlent de MorphOS, je ne vois pas trop le rapport avec le sujet de base. :-D

Je croyais que le sujet était :« Sujet avec messages Hors Sujet »

Sinon, personnellement je pense qu’il faut faire très attention au rouge par ce que à force de trop en consommer ca peut dérraper et on fini avec des bleus X-D

RyZen Rulez 😉

krabob

KAMOULOX !

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

• 1
                      • 2
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Amiga Impact Contenu Sujet avec messages Hors Sujet

Amiga Impact